Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Appel entrant dysfonctionnel?
Bonsoir, suis-je le seul qui a des problèmes avec les appels entrants?
La grande majorité du temps, quand quelqu'un tente de m'appeler, la ligne raccroche directement. Elle coupe avant même que mon téléphone ne sonne.
Je ne sais donc même pas que j'ai reçu un appel!
Il semble que ce problème dure depuis un certain temps (1-2 mois minimum) et c'est irritant pour moi, car je manque des appels, et pour les autres qui ne peuvent m'appeler du premier coup.
Merci pour l'aide.
La grande majorité du temps, quand quelqu'un tente de m'appeler, la ligne raccroche directement. Elle coupe avant même que mon téléphone ne sonne.
Je ne sais donc même pas que j'ai reçu un appel!
Il semble que ce problème dure depuis un certain temps (1-2 mois minimum) et c'est irritant pour moi, car je manque des appels, et pour les autres qui ne peuvent m'appeler du premier coup.
Merci pour l'aide.
14
Meilleure réponse
-
Peut-être que le nombre de sonneries n'est pas suffisamment élevé. Le temps que l'appel soit transféré entre le système filaire et le système cellulaire, la boîte vocale a le temps d'embarquer.
Essayez de monter la durée de la sonnerie en suivant ces instructions : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale#5
Si vous n'y arrivez pas, demandez l'aide du service à la clientèle.
Ça marche même si vous n'avez pas l'option de la boîte vocale. Ex. : Si l'appelant n'a pas de réponse au bout de tant de secondes et que vous n'avez pas eu le temps de répondre, ça va envoyer un message d'échec de l'appel. Par contre, si vous avez la boîte vocale, c'est elle qui va plutôt prendre l'appel.6
Réponses
-
Personne n'a jamais souligné le problème pour mes appels entrant.3
-
Pas des problèmes pour moi5
-
Pour moi pas de problème, ça va très bien. C'est surement ton téléphone qui fait le problème.
Essaie de changer tes paramètres de ton réseau et redémarre ton téléphone.
Pour avoir de l'aide contacte le support de Fizz à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5 -
J'ai un problème similaire. Des gens tentent de m'appeler, ça ne sonne pas... J'ignore que j'ai reçu un appel jusqu'à ce que les gens me disent en personne qu'ils ont tenté de m'appeler.
C'est très frustrant, j'ai contacté le support à plusieurs reprises et ils ne trouvent aucun problème.
Dans mon cas j'ai aussi le problème avec les appels sortants qui peuvent parfois couper...
J'en viens à me demander si ce n'est pas mon téléphone aussi, je ne l'ai que depuis que je suis chez Fizz.5 -
J'avais des problèmes avec les appels sortants, je devais composer plusieurs fois avant que ça fonctionne mais ça semble être réglé! Rentrant je n'ai jamais vu ce problème! Écris-leur sur facebook! C'est le moyen le plus simple pour leur parler je trouve.5
-
Contacte Fizz, ou essai avec des appelants différents , a partir de réseaux/providers différents5
-
Vous devez contacter le support Fizz.
Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".
3 -
moi si je met seulement le reseau 4g sur mon cell impossible de recevoir de telephone doit le mettre en 2g/3g/4g et la ca fonctionne regarde dans tes config2
Cette discussion a été fermée.