Réponses
-
La flèche au bout reste blanche et ne devient pas verte.
-
Pour donner des données de notre forfait à une nouvelle personne, il faut avoir le code de référence de cette personne. Je viens de le faire.Cependant ça ne semble pas fonctionner avec les cadeaux.
-
J’ai le même problème! Dommage que je ne puisse pas ajouter de nouveaux contacts pour donner les cadeaux! Ils seront perdus!
-
My code comes with data to share every month since I don’t use them! B2TVI
-
Heureuse de l’apprendre! Chapeau à Fizz pour sa solidarité!
-
Personally I communicate with Fizz by messenger, that’s what works best for me!
-
Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi!
-
Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi!
-
Comme le disaient d’autres membres....finalement monter de niveau ne donne pas grand chose. Dites vous bien que vous participez surtout au forum pour l’entraide entre membres et non pour les avantages donnés pour les différents niveaux.
-
Pourquoi pas? J’aime bien la réponse de Patrick!
-
Contact Fizz using messenger.They will help you.
-
Send me your phone number I have some data to spare!
-
Je vous suggère de communiquer avec eux par messenger pour des explications, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi, ce changement de prix sans préavis n’est pas normal.
-
Personally I communicate with Fizz by messenger, that’s what works best for me.
-
Unfortunately you need an address in Quebec where Fizz service is available.
-
Merci d’avoir partagé!
-
Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi!
-
Veuillez clarifier votre question s.v.p.
-
Vous n’aurez qu’à annuler votre abonnement au moins 48 heures avant la fin du cycle .Vous devrez alors retourner le modem.
-
Probablement dans les notifications!dans serions nous prévenu de la fin des bonus après les 2 ans? Commentaire de Nini G. #13860 mars 2020
-
Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
-
Not in need right now! But another reason for loving Fizz! Being able to give and receive!
-
They have been members since the beginning of the Fizz adventure I imagine, and also very active on the forum! That’s the trick!
-
Very easy...on your profile just choose unsubscribe! If you need help, contact the support.Personnaly I communicate with Fizz by messenger, that’s what works best for me. Europe....wow, beware of the corona virus.
-
Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, je vous suggère de communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
-
Un souhait...mais je rêve peut-être!
-
Personnellement, je communiquerais avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi quand j’ai un problème!
-
Your choice! You are the customer.
-
Unfortunately, it’s not an option.
-
Keep asking them until they give you satisfaction! You deserve your referral credits!