Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pour quoi ma ligne marche pas jai écrie 2 messages mais sans réponse.?
fouad M. #18309
Messages 6 ✭✭
dans Mon compte Fizz
JAI 2 lignes une qui marche lautre non
24
Meilleure réponse
-
Avez vous essayé un redémarrage du téléphone?
Avez vous essayé la SIM du téléphone que ne fonctionne pas sur l’autre téléphone?4
Réponses
-
Est-ce qu'il s'agit d'une nouvelle activation?4
-
SVP nous donner plus dr details afin de pouvoir vous aider
4 -
Redémarrer votre téléphone. Votre forfait est tu bien activé? Peut-être faire un test avec la SIM qui fonctionne pour voir si c’est pas un problème de téléphone3
-
Est-ce que c'est un nouvelle activation?4
-
Personnellement, je communiquerais avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi quand j’ai un problème!4
-
Oui, l'autre est partie en courant sans doute!2
-
Fouad,
Avez-vous réussi à faire fonctionner votre 2e ligne?
Sinon, contacter ce matin le service de clavardage en ligne de Fizz.
Le service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessu.
Votre session avec Fizz débute.3 -
Bonjour Fouad,
Merci de votre contact et joyeux printemps à vous!
Veuillez nous contacter directement par clavardage en trouvant la bulle de discussion ici: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ou veuillez nous laisser un message par Facebook Messenger et un de mes collègues va vous répondre rapidement afin de vous aider pour avoir la ligne mobile fonctionnelle.
Bien à vous!
-Patricia2
Cette discussion a été fermée.