Aucune connexion internet
Meilleure réponse
-
Bonjour @Marie-Christine
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une belle journée!
Florin1
Réponses
-
Pourriez-vous nous dire l'état des lumières du modem4
-
J'essaierais d'abord de me brancher avec un cable Ethernet directement dans le modem pour vérifier la connexion.3
-
Marie-Christine,
Est-ce que le technicien qui voua a apporté le modem a aussi vérifié le signal de votre connection?
Quels sont les lumières du modem qui sont allumées?2 -
Il est possible qu'il y ait un délais avant l'autorisation que le modem se connecte au réseau.. Il est branché depuis longtemps ?2
-
Toutes les lumières sont allumées comme sur le dessin. Je vais essayer avec le câble mais peut être que ca ne fait pas assez longtemps que je suis connecté... J'ai reçu le modem vers 16h45.2
-
Essayez un redémarrage, si ne fonctionne pas contactez le support, peut être il y a eu un problème d activation
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
3 -
Si avec le cable directement tu n'obtiens pas de réseau c'est que ton routeur n'a pas encore été autorisé.3
-
Des qu'un problème de connection survient, première chose à tester, un redémarrage.
Sinon, tester un appareil câblé en Ethernet et tester plus qu'un appareil.2 -
Je vous suggère de redémarrer votre routeur. Si la probleme persiste, veuillez svp contacter le support.0
-
Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, je vous suggère de communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.0
-
J'ai finalement réussi finalement. Merci pour votre aide.0