Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
serions nous prévenu de la fin des bonus après les 2 ans?
Meilleure réponse
-
il est possible de savoir quand arrivera la fin des bonus, si vous cliquez sur le bonus, vous pouvez voir à quel niveau vous l'avez reçu. et dans votre courriel vous verrez la date exacte du bonus, ça devrait vous permettre de passer au prochain bonus sans interruption. Merci3
Réponses
-
Bonne question et qu'arrive t-il lorsque nous cancellons un bonus apres 1 mois exemple ? Pouvons nous le reprendre plus tard ?20
-
@Keven19875 Vous pouvez le réutiliser, mais vous avez 2 ans dans la date de reception20
-
Je crois que nous sommes plusieurs à nous le demander, j’espère bien que oui, j’ai remarqué qu’on avait un avertissement en rouge quand un cadeau était sur le point d’expirer, peut être ce sera la même chose pour les bonus ?20
-
Fizz va nous arranger ça! Une date d'expiration sur le bonus. En ce moment aucun bonus est sur le point d'expirer, les gens ne s'en préoccupent pas trop.19
-
J'espère qu'un avertissement sera fait un peu comme la date d'expiration des cadeaux reçus.
Personne ne le sait pour le moment.20 -
Je pense que oui, ont est supposé d'être avisé.18
-
Bonne suggestion18
-
Mettre un rappel pour vérifier la réponse dans 1 an!17
-
C'est une question pour les Whizz je dirais. On peut juste supposer que oui en tant que utilisateurs.16
-
@ keven
Tu peux changer de bonus en le retirant pour qu'il retourne dans ta liste ''en attente''.
Par contre ça durée de vie, 2 ans, ne s’arrête : tu as un bonus qui démarre aujourd’hui et tu l’utilises que dans 1 an, il te reste alors juste 1 an.17 -
J'ose croire que Fizz VA penser à d'autres types de bonus à offrir pour compenser l'expiration des anciens.
16 -
Probablement dans les notifications!13
-
J’espère qu’il vont penser à nous aviser!!13
-
question intéressante, le bonus étant un levier d’abonnement le perdre au but de 2 ans n'est pas forcément une bonne nouvelle.
.
Il peut être intéressant de connaitre la vision de FIZZ pour ces futurs anciens abonnés. En posant ce principe d'un bonus de 2 ans FIZZ c'est donné du temps, mais il me semble que pour certains de ses abonnés le compteur est largement entamés.
.
Ont-ils prévu une nouvelle forme d’attractivité ?
Considèrent-ils qu'un client ne dépassera pas les deux ans ?
Le marché de la concurrence sera t il favorable aux clients en tirant les prix vers le bas et les services vers le haut ?
Va-t-il s'étendre au delà de sa zone natale ?
.
Des questions , sans réponse pour l'instant.
.
Il est certains qu'un client ayant eu à sa disposition ces bonus les verra disparaître avec peine et cela pourrait générer une frustration vis à vis de FIZZ, en effet il est pénible de perdre un acquis même lorsque vous savez qu'il aura une fin.
.
Espérons que FIZZ soit attentif à ce phénomène et qu'il nous réserve de très bonnes surprises.
.
Si il souhaite réellement bousculer le marché, à mon avis FIZZ devrait s'améliorer sur la communication de sa vision à court, moyen et long terme vis à vis de ses clients et futurs clients.
et nous donner une feuille de route des prochaines échéances permettant de rassurer d'une part et d'attirer d'autre part.
.14 -
Bonne question en effet!7
-
J'espère que Fizz va prévoir le coup. Il faudra aussi prévoir de nouveaux styles de bonus, afin de garder les abonnés habitués aux récompenses. Le marché s'ajuste, il est difficile de prévoir l'offre qu'il y aura d'ici 1 an parmi les compétiteurs.6
-
Moi je vote pour que les bonus deviennent permanents. :-)7
-
Je crois et surtout je souhaite que Fizz s'arrange pour garder le programme dt les avantages vivant après 2 ans. Ce que je veux dire c'est si on perd tout nos avantages dans deux ans et rien vient les remplacer, ils vont perdre beaucoup de leur clientèle déjà acquise.5
-
oui surement3
-
Probablement qu'il y a déjà un espèce d'icône, couleur ou autre, en plus d'un envoi par courriel/texto pour aviser l'utilisateur, mais personne ne l'a encore expérimenté ?5
-
Avez vous bien regardé le tableau de Mike?
Si nous allons monter avec modération, les bonus seront là pendant des années
Mais si vous allez passez le niveau 8 ou 9 dans quelque mois vous allez tout perdre en 2 ans
Je pense que Fizz nous avisera6 -
Oui bien-sûr!6
-
De toute facon, les choses peuvent changer énormément d'ici 2 ans (tarifs, types de bonus ou cadeaux, concurrence). Donc mieux vaut en profiter pendant que c'est là6
Cette discussion a été fermée.