Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je veux juste l'internet pour 3 mois qui je contact apres pour le coupe ?
Frederik G. #18365
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Parce que jen ai juste besoin pour 3mois
28
Meilleure réponse
-
Oui vous pouvez l'avoir pour 1 mois si vous voulez
Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Me désabonner.
- Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
- Dites-nous pourquoi vous quittez.
- Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
- Cliquez sur Me désabonner.
- Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.
Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi. Les instructions détaillées suivront.
> Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
14
Réponses
-
Vous pouvez utiliser le temps que vous voulez il y a pas de contrat chez Fizz11
-
après les 3 mois vous pourriez fermer votre compte et retourner le modem de Fizz. Merci11
-
Facile. L'annulation se fait sur votre profil en gèrant votre forfait
9 -
Exact, faites-en le test.7
-
Frederick,
Vous vous désabonnerz en ligne.
Connectez-vous à votre compte.
Ensuite, cliquez sur: me désabonner
Vous indiquez la raison de vous désabonner et la date de votre annulation du forfait.
Cliquez: sauvegarder
Imprimer le formulaire de retour du modem avec les instructions et la confirmation de votre désabonnement.8 -
Bien sûr que vous pouvez. Après 3 mois, suivre les instructions d'ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz8
-
Vous pouvez l’utiliser le temps que vous voulez et vous désabonnez à partir de votre compte ses simple comme bonjour !!6
-
Allez sur votre compte et faites la demande d'annulation du service.
5 -
Vous n’aurez qu’à annuler votre abonnement au moins 48 heures avant la fin du cycle .Vous devrez alors retourner le modem.6
-
L'annulation se fait en ligne et ensuite vous retournez le modem. Voilà1
Cette discussion a été fermée.