Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pensez-vous que Fizz offrira la télé une fois que vidéotron n'offrira que la télé IP à ses nouveaux
Patrick R. #17017
Messages 130 ✭✭
Qu'en pensez-vous ?
61
Meilleure réponse
-
Déjà, qu'ils présentent une demande au CRTC pour une licence de distribution, ça aiderait. Pour l'heure, je n'ai rien vu passer de ça. C'est un processus qui peut prendre de quelques mois à 2 ans à partir du moment où le dépôt est fait au CRTC, tout dépendant du travail que l'entreprise a fait en amont avant de présenter sa demande.4
Réponses
-
Peut être, mais pas dans les prochains mois.10
-
Je pense qu'il reste au maximum 2 ans au récepteurs actuels avant la migration obligatoire vers le télé IP. Plus de problème de bitrate en mettant trop de canaux sur le même Quam ...6
-
Peut être bien ses à suivre !!7
-
Peut-être, un jour
mais je ne crois pas que Fizz se lancera prochainement dans cette voie.5 -
Ça m'étonnerait. Si jamais, ça serait sous forme d'abonnement Vidéotron Illico (à mon avis)
6 -
Pensez-vous que la télévision IP est pour durée?7
-
Bonjour
Moi je pense que fizz va récupérer les vieux Illico pour les réutiliser sur le réseau "fizz" (blague )
Mais farce à part je serais pas surpris voir un "IPTV" fizz un jour...à suivre
Au plaisir37 -
Cela serait intéressant. Mais Fizz avec un service seulement en ligne et pour le côté technique serait plus compliqué à gérer a mon avis26
-
Un souhait...mais je rêve peut-être!7
-
Ce n'est pas impossible! L'avenir nous le diras.. :-)5
-
Jack025 a raison : Fizz est un service ''low coast'' avec très peu de service. Alors ce lancer dans l'IPTV avec tous les problèmes possibles ... c'est compliqué et les prix ne seraient plus les même7
-
intéressant, a suivre...5
-
Hiicch. Certains fournisseurs ont de la misère avec le iptv. Je ne sais pas si Fizz veut s'embarquer là-dedans.Mais ca sera bien d'avoir cette option.5
Cette discussion a été fermée.