Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi on ne peut plus ajouter de contact afin de donner nos cadeaux?
Jean B. 15359
Messages 253 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’aimerais pouvoir faire plaisir à qqn en donnant mes 5Go cadeaux, mais c’est impossible sans les ajouter dans mes contacts.
.
Est-ce que Fizz pourrait nous offrir d’ajouter qqn dans nos contacts ou de donner nos cadeaux avec le code de référence de la personne?
.
Est-ce que Fizz pourrait nous offrir d’ajouter qqn dans nos contacts ou de donner nos cadeaux avec le code de référence de la personne?
33
Meilleure réponse
-
Effectivement ça ressemble à une excuse, pourquoi ne pas utiliser le code de référencement pour les cadeaux comme récemment fait pour le dons le données.
Ce n'est pas de la physique nucléaire diantre!!! (pour rester polie)8
Réponses
-
Salut
Aucun idée s'il prolongeront la date de expiration des "perks"
Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.
Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto
Il faudra attendre que Fizz le réactive.
Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire.
Mes forfaits ? Sélectionnez le forfait? Donner ? Donner ? Donner à un nouvel ami ? Entre le numéro de téléphone ou courriel ? Sélectionnez la quantité de données à donner? Suivant ? Personnalisez votre message ? Envoyer.
Pour donner un cadeau, vous devriez activer le cadeau dans votre compte et donner vos données15 -
Merci @Mike; j’avais déjà lu ta réponse sur une autre question.
.
Ma question est plus peut-être pour un Whizz afin de proposer des solutions à la problématique actuelle.15 -
Espérons qu’il trouve une solution.15
-
J’ai le même problème! Dommage que je ne puisse pas ajouter de nouveaux contacts pour donner les cadeaux! Ils seront perdus!14
-
Tu as bien raison Jean de ton commentaire.. voyons voir si fizz va être d’arrangement vu que l’on ne peut pas ajouter de nouveau contact13
-
Je ne savait pas que l'ajout de contact était sur pause.
J'ai assayé, mais ca me disait de revenir plus tard.
Difficile de trouver les avantages de fizz lorsqu'ils sont sur pause.11 -
Pour donner des données de notre forfait à une nouvelle personne, il faut avoir le code de référence de cette personne. Je viens de le faire.Cependant ça ne semble pas fonctionner avec les cadeaux.12
-
Depuis le temps que c'est barré, deux choses: ou bien fizz sont incompétent ou bien ils font exprès pour éviter le dons de cadeaux, pour étirer après l'expiration des 5X1go donné avant les fêtes.
C'est soit de la mauvaise foi, de l'incompétence ou de la négligence.
Qu’en pensez-vous?8 -
Fonction inaccessible pour le moment4
-
Jean,
Désolé,
Cette situation déplaisante de ne pas capable d'ajouter des contacts dans notre compte persiste un certain temps.
Il faudrait que Fizz règle bientôt cette problématique qui la distingue des autres fournisseurs de donner nos données en trop à d'autres utilisateurs.2 -
Un certain temps plus de 2 mois ce n'est pas un certain temps c'est une éternité!
Fizz se traîne les pieds!!3 -
Ha Jean elle est bonne votre farce (question aux whizz)...
Ils se font pleutres quand ce genre de problème survient, perdure et revient à répétition sur le forum. Puis quand ils osent se manifester c'est pour écrire des phrases creusent :"nous sommes au fait de certains problèmes et nous travaillons afin de solutionner cesproblèmes", nous continuons de travailler.
Ils ont suivi le cours "Justin Trudeau 101"3
Cette discussion a été fermée.