Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi on ne peut plus ajouter de contact afin de donner nos cadeaux?

Jean B. 15359
Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
J’aimerais pouvoir faire plaisir à qqn en donnant mes 5Go cadeaux, mais c’est impossible sans les ajouter dans mes contacts.
.
Est-ce que Fizz pourrait nous offrir d’ajouter qqn dans nos contacts ou de donner nos cadeaux avec le code de référence de la personne?

Meilleure réponse

Réponses

  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Fonction inaccessible pour le moment
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Jean,
    Désolé,
    Cette situation déplaisante de ne pas capable d'ajouter des contacts dans notre compte persiste un certain temps.
    Il faudrait que Fizz règle bientôt cette problématique qui la distingue des autres fournisseurs de donner nos données en trop à d'autres utilisateurs.
  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Un certain temps plus de 2 mois ce n'est pas un certain temps c'est une éternité!

    Fizz se traîne les pieds!!
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Ha Jean elle est bonne votre farce (question aux whizz)...

    Ils se font pleutres quand ce genre de problème survient, perdure et revient à répétition sur le forum. Puis quand ils osent se manifester c'est pour écrire des phrases creusent :"nous sommes au fait de certains problèmes et nous travaillons afin de solutionner cesproblèmes", nous continuons de travailler.

    Ils ont suivi le cours "Justin Trudeau 101"
Cette discussion a été fermée.