Réponses
-
Désolé mais ça ne fonctionne pas : Désolé, il vous faut au moins un forfait Fizz actif pour utiliser ce cadeau.
-
Tout comme @Gato je n'ai pas l'intention de revenir sur ce forum et en plus j'ai décidé de quitter Fizz. Comme @SylvainD je paie maintenant le plein prix et je m'attends a un service qui va avec ce prix. Pour moi le cell. c'est pas trop important (c'est pas mon travail) mais je suis toujours a me demandé si j'ai loupé un…
-
Vous êtes sur un forum d'usager. Vous devez contactez Fizz pour obtenir de l'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
Assurez-vous que vos paramètres n'ont pas changés.
-
@ALLISON J'ai lu le poste de @Hugo et il semble y avoir un bug pur l'obtention du niveau 6. C'est supposé être les appels dans un pays de notre choix. Il tente de corriger le problème présentement. C'est @René D qui a donner l'information.dans Récompense Niveau 4 (Clarification SVP) Forfait avec données ? Commentaire de Mistral avril 2019
-
@ALLISON je n'ai pas atteint ce niveau encore. Je me fie au post de @Hugo Landry-Hameldans Récompense Niveau 4 (Clarification SVP) Forfait avec données ? Commentaire de Mistral avril 2019
-
C'est @Gato qui a ouvert une question sur le sujet : https://communaute.fizz.ca/questions/1919256-entreprises-recevez-sms-probleme
-
De mémoire je dirais comme @Gato pour le niveau 6 on reçoit les appels internationaux pour 2 ans et on débloque une quatrième slot.dans Récompense Niveau 4 (Clarification SVP) Forfait avec données ? Commentaire de Mistral avril 2019
-
Pas de problème ici Rive sud.
-
@Mike ça sert a rien de lui dire ça elle ne comprends pas. Ça fait 4 fois qu'elle pose la même question: https://communaute.fizz.ca/users/12799723
-
À mon avis ça devrait être précisé!
-
Tout est ici: https://fizz.ca/fr/faq/r%C3%A9siliation
-
@Gato tu as raison et en plus je suis là depuis novembre et c'était moins pire que maintenant. C'est la paresse multiplié par 3. Fizz est conçu pour ceux qui n'ont pas besoin qu'on les tiennent par la main mais c'est vraiment pas le cas.
-
@Gato ce n'est pas un transfert de numéro c'est un nouveau :)
-
Merci @Mike je viens de vérifié et en effet sans être connecté en allant sur cette page la bulle est apparu.
-
@irene Si vous recevez un cadeau de données mobiles mais que votre forfait n’en contient pas, vous pouvez alors utiliser ce cadeau vous-même, ou l’offrir à un autre membre Fizz.
-
@Mike à partir d'ici tu ne peux pas clavarder. Il faut passer par son compte (qui dans ce cas-ci est verrouillé) pour pouvoir aller dans aide puis voir apparaître la bulle.
-
@Mike on peut venir dans la communauté avec son compte même s'il est verrouillé. Ce sont deux antités distinctes. Ça déjà été discuté sur ce forum. https://communaute.fizz.ca/questions/1895793-compte-verrouille-reinitialise-mot-fonctionne-deverrouille-compte
-
Je crois que comme votre compte est verrouillé vous ne pouvez pas clavarder. Il vous reste Facebook ou Twitter.
-
Tout à votre honneur mais j'en ai pas besoin!
-
J'ai eu un problème similaire et j'ai du contacter le soutien pour régler le problème. Voici comment les contacter (un poste de JoGF) https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique
-
Pourriez-vous êtes plus clair avec votre question? Si vous annuler votre forfait vous annuler aussi le service.
-
Je vois que vous avez déjà posé une question à savoir comment annuler mon forfait je crois que cette rubrique peut vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/r%C3%A9siliation
-
Bonjour Majorie! Fizz ne peut être rejoint par téléphone. Un de nos usagers JoGF a écrit une question sur comment rejoindre le soutien: https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique
-
Votre iPhone est à jour?
-
Oui si le receveur a un forfait avec données.
-
Désolé Colette ici c'est un forum d'aide entre usager de Fizz. Pour les rejoindre https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique
-
Désolé Claude ici c'est un forum d'aide entre usagers de Fizz. Pour les rejoindre https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique
-
@irene Si vous recevez un cadeau de données mobiles mais que votre forfait n’en contient pas, vous pouvez alors utiliser ce cadeau vous-même, ou l’offrir à un autre membre Fizz.
-
Cette fonction n'est pas encore disponible chez Fizz https://communaute.fizz.ca/questions/1931407-pastille-rouge-indiquant-nouveau-message-presente-nouveau-message-iphone7