Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux passer d'appels et vous?

malick  abbout
malick abbout Messages 1 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
Aucune possibilité d'appeler encore un problème technique?
Ça fait beaucoup là!!!

Réponses

  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Je n'ai pas de problème mais je vous suggère de contacter le support
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Pas de problème dans l'agglomération de Gatineau/Ottawa.
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Pas de problème ici Rive sud.
  • krashter
    krashter Messages 16 ✭✭
    Actuellement dans la région de la beauce, il n'y a pas de problème.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ça a bien marché toute la journée pour moi à Montréal et la rive-sud.
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Le service a été fonctionnel toute la journée pour moi, en fait je n'ai eu qu'une interruption de 2h00 en deux mois. Combien de pannes avez-vous vécues?
    Avez-vous avisé le soutien au moment de la panne?
    Quel était le message d'erreur?
    Vers quel fournisseurs étaient dirigés vos appels?
    Avez-vous reçu des appels durant cette période?
    Étiez-vous en déplacement?
    Est-ce que les textos fonctionnaient?
    Et vos données?
    Aucun messages dans votre compte?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Pas de problème dans le secteur de Buckingham, tout fonctionne bien
  • SLY
    SLY Messages 258 ✭✭
    Pas de problème moi non plus...
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Non tout fonctionne pour moi (je suis sur l’ile de Montréal).
Cette discussion a été fermée.