Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon compte est verrouillé, je veux le deverouillé?

Yan Laupin
Yan Laupin Messages 2 ✭✭
j'ai recu un email, soit disant qu'il avait un probleme avec mon paiment, pourtant il est fait, et ils ont toute les coordonées pour le prendre, j'ai été pour ensuite aller férifié mes informations, je viens pour me connecter a mon compte et je m'appercois qu'il a été verouillé, aidez moi svp a reglé la situation?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    @Mike on peut venir dans la communauté avec son compte même s'il est verrouillé. Ce sont deux antités distinctes. Ça déjà été discuté sur ce forum. https://communaute.fizz.ca/questions/1895793-compte-verrouille-reinitialise-mot-fonctionne-deverrouille-compte
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    @Mike : Comment contacter le clavardage s'il faut se connecter à “Mon compte” et que son compte est apparemment verrouillé? Faudrait m'expliquer parce que je ne comprends comment il s'y prendrait.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Après avoir communiqué avec le chat, merci de nous revenir. Si le paiement est pris dans le compte, il serait intéressant de savoir pour quelle raison le compte est verrouillé. C'est étrange.
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    @Mike à partir d'ici tu ne peux pas clavarder. Il faut passer par son compte (qui dans ce cas-ci est verrouillé) pour pouvoir aller dans aide puis voir apparaître la bulle.
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Merci @Mike je viens de vérifié et en effet sans être connecté en allant sur cette page la bulle est apparu.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Bon à savoir, @Mike. Merci de m'avoir éclairé là-dessus.
  • Yan Laupin
    Yan Laupin Messages 2 ✭✭
    je ne peux faire ce que vous me dite mon compte est verouillé, je n'ai pas de facebook et pas de compte google au meme nom que mon compte fizz, pour poser la question j'ai du ouvrir un autre compte fizz
Cette discussion a été fermée.