Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annulation de forfait ?

Options
VER0
VER0 Messages 64 ✭✭
Bonsoir!
Lundi je fais transférer ma ligne chez un autre fournisseur. Ça fait moins de 15 jours que je suis abonnée. Est-ce que le processus de remboursement se fait automatiquement ou bien est-ce que je dois contacter le support?

Meilleure réponse

Réponses

  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    Options
    Oui merci en cherchant juste après avoir posé ma question je suis tombée sur ce lien. Ça semble simple. Je les contacterai seulement si je ne reçois pas le remboursement.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Dommage... Moi aussi j'aurais une préférence pour le chat.
Cette discussion a été fermée.