Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annulation de forfait ?

VER0
VER0 Messages 64 ✭✭
Bonsoir!
Lundi je fais transférer ma ligne chez un autre fournisseur. Ça fait moins de 15 jours que je suis abonnée. Est-ce que le processus de remboursement se fait automatiquement ou bien est-ce que je dois contacter le support?

Meilleure réponse

Réponses

  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    Oui merci en cherchant juste après avoir posé ma question je suis tombée sur ce lien. Ça semble simple. Je les contacterai seulement si je ne reçois pas le remboursement.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Dommage... Moi aussi j'aurais une préférence pour le chat.
Cette discussion a été fermée.