Réponses
-
LG G6 sorti en mars 2017 il se pourrait que votre téléphone soit verrouillé. Si c'est le cas demander à votre ancien fournisseur de vous fournir le code pour le déverrouiller.
-
Belle initiative! J'ajouterais si vous clavarder avec votre téléphone au point 1 assurez vous de zoomer votre écran vers la gauche pour voir la bulle.
-
@irene 50 points c'est quand votre réponse a été choisie comme étant la meilleure par celui qui a posé la question.Vous trouverez tous les détails dans ce post initié par @Hugo https://communaute.fizz.ca/questions/1826934-recompenses-recompenses-obtenir
-
Ça prend quelques heures avant que le transfert soit complètement effectué.
-
Toujours pas réglé?
-
Vous avez raison. Fizz est encore jeune c'est normal que tout ne baigne pas dans l'huile. Avec de la patience via clavardage (que j'ai à tout coup) j'ai réglé tous mes petits problèmes. Et avec ces prix on ne doit pas s'attendre au même service qu'un fournisseur qui en offre plus. À mon avis Fizz a de l'avenir.
-
Aussi assurez-vous que votre téléphone n'est pas verrouillé. C'est souvent le cas des appareils achetés avant décembre 2017.
-
Vous le saviez probablement déjà mais juste au cas où https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn Ça aidé beaucoup d'usagers.
-
Merci @Gato beau geste mais je n'en ai pas besoin.
-
Tout à fait d'accord avec toi @Gato un minimum d'informations s'imposent. Ne serait-ce que pour fidèliser les usagers. Quand on c'est ce qui se passe on est moins frustré. L'erreur est humaine après tout..
-
LTE à Longueuil sur le fleuve :)
-
Moi j'opterais pour une mise à jour système qui a mal tourné et ils n'ont pas planifié un retour arrière en cas de panne.
-
Je suggère que Fizz inscrive l'état du réseau sur la page de la foire aux discussions ça éviterais ce genre de situation.
-
Sur la première page sous le cadran allez dans gérer puis portefeuille et historique des transactions.
-
Vous devez aussi vous assurer que votre téléphone n'est pas verrouillé. C'est souvent le cas pour les appareils d'avant décembre 2017.dans J’essaie d’avoir mon code puk mais il n’es pas là je ne le vois pas?! Commentaire de Mistral mars 2019
-
Voici comment contacter Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter Notez que si vous utilisez votre écran de téléphone pour clavarder vous devez zoomer votre écran vers la gauche pour voir la bulle.
-
J'avais déjà ouvert une question sur le sujet: https://communaute.fizz.ca/questions/1824421-icone-voice-mail
-
@Mike sur Android l'indicateur de messages vocaux ne fonctionne pas non plus.
-
Si ça fonctionne touches y pas :)
-
Les indicateurs de messages avec Fizz ne fonctionnent pas. Aucune idée si ça va fonctionner un jour.
-
@Stef si ça peut te rassurer j'ai déjà eu un technicien qui m'a appelé un samedi soir pour régler un problème de SMS.
-
@Gato j'étais avec vidéotron auparavant et je n'ai jamais eu de problème. Par contre lorsque que j'ai eu un problème de SMS récemment il semble que ce soit un serveur de vidéotron qui était en cause. Faut dire que le réseau de vidéotron supporte 2 opérateurs maintenant.
-
Attention si vous utilisez un téléphone pour clavarder vous devrez zoomer votre écran vers la gauche pour voir la bulle.
-
En plus de ce que @Stef a dit peut importe votre forfait les textos entrants sont toujours gratuits.
-
@Lopresor on reçoit ce spam uniquement aux questions que l'on suit et qu'il répond à ces questions.
-
Si c'est la première carte sim que vous avez mis dans votre nouveau s10 c'est normal. Tous les Samsung sont comme ça. Il fallait mettre la carte sim en premier puis restorer votre appareil. C'est seulement pour la première fois.
-
@Gato J'ai des doutes parfois que ça soit un modérateur qui ait fermé un problème car il ne se manifeste pas. (On ne voit pas son intervention) je me demande s'il n'y a pas une faille dans le système (que certains connaissent) pour fermer un problème après tout ça donne 50 points. Un peu comme la dame hier! Ça m'ai aussi…
-
@David C Moi ils m'ont dit que le bonus pour la boîte vocale étant bon pour 2 ans: Ok et combien de temps dure le bonus? Mistral 11:23 2 années si vous ne l'annulez pas. Cristina 11:24 Ils ont aussi mentionné que je devais retiré la boîte vocale de mon forfait pour que le bonus prenne effet. Par la suite j'ai reçu un…dans [Récompenses] Quels sont les récompenses et comment les obtenir? Commentaire de Mistral mars 2019
-
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de modérateur sur ce forum. Nous sommes laissé à nous même. J'ai même vu deux problèmes différents dans la même question.
-
Oui tout à fait j'ai la même.