Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plus d'étiquettes

Options
_io
_io Messages 6 ✭✭
Je suis nouvelle et habitué aux forums (j'était modératrice sur different forums), donc j'ai pris quelque minute pour lire des posts.
Cependant, ici j'ai fait une découverte, il y a pas mal de top users que post en répétition la même réponse de la personne précèdent, il y a des top users que post deux au trois fois, sans savoir qu'il y a la possibilité de modifier leur message.
j'aimerais que le modérateur ou qui a le pouvoir de vérifier et sanctionner ce type de comportement.

Meilleure réponse

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Mais des fois, il y a des admins qui sélectionnent la meilleure réponse, et on doit ouvrri un nouvelle question quand on est pas satisfait de la réponse. Comme ce matin, quand mon paiement à été fait, mais que mes nouvelles données ne sont pas à mon compte. Avant de communiquer avec le chat, je voulais savoir si d'autres personnes on eu le problème et j'ai posé 2 fois la même question. Désolé!
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Sébastien : Par curiosité, et sans indiscrétion, est-ce que le paiement est passé sur ta Visa de Koho que je t'avais suggéré? Juste pour savoir si ça fonctionne pour toi.

    Moi, c'est précisément celle-là que j'avais prise pour m'abonner au début, c'est une carte de débit Visa (à ne pas confondre avec une carte prépayée) et ç'a avait marché #1.

    Si certains n'ont pas de carte de crédit mais se cherchent une alternative intéressante, alors que les cartes Visa et MasterCard prépayées ne marchent pas, je leur suggérerais la Visa débit de Koho.

    Là, je vais faire quelque chose que je ne fais que très, très exceptionnellement. Et loin de moi l'idée de 'hijacker' le sujet. Mais je vais faire du pouce sur ce que @Sébastien a écrit.

    Si jamais vous cherchez une façon de régler les paiements de votre compte sans que ça passe sur votre carte de crédit régulière, ou alors parce que vous n'en avez tout simplement même pas de carte de crédit, je vous suggère la Koho : https://app.koho.ca/referral/KX9N1X1P.

    C'est une Visa débit qu'on gère sur son cellulaire. On a juste à faire des virements Interac pour la réapprovisionner, les frais mensuels sont tout simplement inexistants, et vous profitez de 0,05% de remise sur tous vos achats. Et si vous adhérez avec mon code (KX9N1X1P), vous et moi profiterons d'un crédit de 20$ lors de votre premier achat.

    Avertissement : Comme c'est une carte de débit, assurez-vous que le compte Koho dispose des fonds lors du paiement, autrement le compte Fizz risque d'être fermé. Mais ça marche et ce n'est pas pire de toute façon que si votre carte de crédit régulière était pleine. Le paiement ne passerait pas plus, de toute manière.

    Ok, désolé encore d'avoir rebondi là-dessus. Ce n'est pas régulièrement que je fais ça, mais comme d'autres passent leur temps à copier-coller leur référent Fizz, ce que je ne fais à peu près jamais, je vais m'auto-excuser pour celle-là. ;)
  • _io
    _io Messages 6 ✭✭
    Options
    Je vois que partage mes idée. Merci
  • Whizz
    Whizz Messages 19,361 admin
    Options
    Bonjour @tous,
    La communauté est pour vous, pour les utilisateurs de notre service Fizz. Oui, il est vrai que certains de nos utilisateurs ne cherchent pas notre Foire aux Solutions, mais l'objectif de notre communauté est d'offrir et recevoir de l’aide.
    Le Service Client est parfois un peu dépassé et votre aide, par la Communauté, est bien apprécié.
    Un grand merci pour votre aide, de la part de l'équipe Service Client Fizz!
    -Luciana
  • Whizz
    Whizz Messages 19,361 admin
    Options
    Bonjour jean-maxime nadeau,
    La page de Reddit n'est pas une page officielle Fizz, mais une page faite par des utilisateurs de nos services.
    -Luciana
Cette discussion a été fermée.