Réponses
-
Oui ça arrive très souvent et de plusieurs numéro différent malheureusement. Il n'y a pas vraiment de solution.
-
Wow, une bonne nouvelle ça, merci pour l'info !
-
Contacter le service à la clientèle par clavardage dans Fizz ou encore écrivez à l'équipe sur Messenger pour qu'ils règlent la situation pour vous. Bonne journée !
-
Essayez de redémarrer votre téléphone, cela pourrait regler le problème.
-
Bonjour, parfois la réception est mauvaise lorsqu'on quitte les grandes villes. Avez-vous eu accès au réseaux partenaires Fizz-Ext ? Il faut activer l'itinérance dans les réglages de votre téléphone.dans on a ete a l'iles au coude en fin de semaine et pas de reseaux? Commentaire de Kimmey août 2020
-
Merci à tous je comprend maintenant que le bonus reste deux ans, mais que les données, comme toutes les autres données peuvent être reportées durant 3 cycles de facturation ! Bonne journée :)dans Combien de temps les bonus sont-ils valident après les avoir activés ?+ ? Commentaire de Kimmey août 2020
-
Il s'agit d'un bonus (250, 500 mo). Donc les données expirent au bout de 3 mois et les $ restent applicable durant deux ans ? Je pensais que tous les bonus était valides durant deux ans.dans Combien de temps les bonus sont-ils valident après les avoir activés ?+ ? Commentaire de Kimmey août 2020
-
J'ai eu aussi des difficultés lorsque je voyage au quebec et que le réseau est celui des partenaires. C'est très lent pour internet et les appels coupent en effet. J'ai été avec plusieurs compagnie de cellulaire et je trouve que ce n'est pas pire que les autres. Quand je suis en ville, je n'ai jamais de problèmes.
-
Bonjour, moi je baisse mon forfait au minimum et je cumule les données au lieu d'utiliser le 1$. L'important est de suivre votre consommation pour décider !
-
Oui, vous pouvez vraiment personnalisé votre forfait chez Fizz !
-
Merci pour le concours !
-
Si vous voulez paler a quelqu'un, vous devez écrire sur le clavardage en ligne via votre compte ou sur messenger. Bonne chance !
-
Bonjour, si vous arrêté de payer ou décider de suspendre le forfait, ce dernier sera perdu.
-
Est-ce le seul appareil qui a des difficulté a se brancher à internet ?
-
Assurez-vous que l'adresse de facturation est conforme avec l'adresse au dossier.
-
Bonjour, oui avec Fizz, il est possible de modifier son forfait chaque mois. Il faut seulement le faire 48h avant la fin du cycle de facturation !
-
Si c'est plus facile, vous pouvez écrire par messenger !
-
Si jamais le problème persiste ou il y a une erreur au compte, communiquer avec Fizz à l'aide du clavardage. Bonne chance !
-
Est-ce que ca fait longtemps que vous êtes sans service ? Des pannes momentanees sont possible !
-
Bonjour, assurez-vous d'entrer la bonne adresse de facturation associée a la carte de crédit. Parfois le bogue vient de l'adresse de facturation. Bonne chance !
-
Vous dites que vous n'êtes plus capable, donc ça fonctionnait avant ?
-
Merci, je ne savais pas que c'était possible !
-
Vous pouvez vous désabonner en tout temps, pour avoir une réponse plus rapide, ecrivez au clavardage Fizz. Bonne chance !
-
Moi j'ai un modem depuis décembre et jusqu'à présent, je n'ai pas eu vraiment de problème. Par contre, il est vrai que la portée n'est pas exceptionnelle. Ça fonctionne pour les petits espaces !
-
Bonjour, les données sont cumulables, mais ont une durée de vie de 2 mois et cela même si vous modifier le forfait. Par la suite, elles sont perdues ! Bonne journée :)
-
Vous devriez écrire au clavardage fizz pour régler la situation. Bonne chance !
-
Bonjour, des fois il y a un délai avant que ca fonctionne le changement d'adresse. Avez-vous essayé de mettre votre ancienne adresse pour le paiment ?
-
Bonjour, lorsque vous recevrez la carte sim, les instructions seront inscrites sur un feuillet explicatifs. Bonne journee !
-
Bonjour, vous devriez augmenter votre vitesse de téléchargement, un forfait de 15 n'est pas suffisant pour votre utilisation actuelle. Moi j'ai 30 et c'est correct pour ma télevision 4k. Bonne chance !
-
Si votre compte est verouillé par un ancien fournisseur, vous pouvez communiquer avec ce dernier. Si ce n'est pas cela la problématique, vous pouvez écrire au clavardage Fizz pour avoir de l'aide.