Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouveau modèle de modem Fizz prochainement?
Bonjour,
Étant intéressé par l’Internet Fizz, j’ai des questionnement concernant le modem!
Je constate qu’il y a énormément de gens qui ont des problèmes de réseau et de Wifi avec leur modem Fizz.
Votre expérience est-elle satisfaisante?
Fizz sortiront-ils un nouveau modèle de modem dans les mois ou années à venir?
Merci pour vos éclaircissements
Étant intéressé par l’Internet Fizz, j’ai des questionnement concernant le modem!
Je constate qu’il y a énormément de gens qui ont des problèmes de réseau et de Wifi avec leur modem Fizz.
Votre expérience est-elle satisfaisante?
Fizz sortiront-ils un nouveau modèle de modem dans les mois ou années à venir?
Merci pour vos éclaircissements
12
Meilleure réponse
-
Moi j'ai un modem depuis décembre et jusqu'à présent, je n'ai pas eu vraiment de problème. Par contre, il est vrai que la portée n'est pas exceptionnelle. Ça fonctionne pour les petits espaces !6
Réponses
-
Personnellement, je trouve ça fatigant le contraste de qualité entre les modems des fournisseurs.
J'utilise toujours mon routeur personnel, alors pas de soucis de qualité du wifi et je n'ai pas à configurer quoi que ce soit.
Meilleur investissement que tu peux faire est de t'acheter un router personnel à ton goût au lieu de dépendre sur les modems/routeurs des fournisseurs.5 -
D’accord avec Patrick. Même chose ici on a toujours notre routeur personnel pour avoir un bon wifi dans toute la maison.1
Cette discussion a été fermée.