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L’internet résidentielle ne marche pas! Comment faire ?

yacob
yacob Messages 1 ✭✭
L’internet maison ne marche pas comment faire pour réparer!!!
C’est pas facile de vous contacter!
Svp c’est urgent merci!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Est-ce une nouvelle activation? A-t-il déjà fonctionné?
    Essayez de redémarrer votre modem en le débranchant plusieurs secondes.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Sinon contactez le service à la clientèle https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Kimmey
    Kimmey Messages 71 ✭✭
    Est-ce que ca fait longtemps que vous êtes sans service ? Des pannes momentanees sont possible !
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    La premier chose est de redémarrer le modem. Par la suite, se brancher directement un ordinateur avec file. Si les lumières ne sont pas tous allumé, contactez le support de fizz pour un diagnostique. Des fois le réseau tombe.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Je commencerais pas redémarrer votre modem et aussi essayer avec le fil seulement brancher à votre ordinateur. Si ça ne fonctionne pas, veuillez contacter le support de Fizz.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Bonjour yacob,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications et je constate que votre modem communique bien avec notre réseau.
    Dans cette situation, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage pour commencer un dépannage ensemble. En voici plus de détails sur comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.