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Je ne comprends pas pourquoi le paiement a ėchoué....j'ai numérisé 2 cartes dont Visa Desjardins?
Sue P.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Il n'y a pas de problème avec Visa Desjardins ?!?!?!
19
Meilleure réponse
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Bonjour Sue,
Je regrette cette situation.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec plus de détails sur cette situation rencontrée. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida0
Réponses
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Nous sommes des usagers pour ce type des problèmes vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.8 -
Sue,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Veuillez entrer en communication avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque celle-ci apparaît dans le coin droit inférieur de la page.6 -
Bonjour
Veuillez contacter le service de clavardage Fizz pour vérifier le problème avec votre carte crédit.5 -
Bonjour!
Pour régler ce problème, il faut contacter Fizz par clavardage.
Bonne journée8 -
Êtes-vous sûre Sue des renseignements que vous avez entré pour votre carte? Tout doit être identique nom adresse que sur votre compte.6
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Avez-vous bien inscrit les bons numéros? Les dates expirations? Voyez avec le Service clientèle.5
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Assurer vous de bien inscrire les numéro de carte et toutes les autres informations5
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Assurez-vous que l'adresse de facturation est conforme avec l'adresse au dossier.3
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