Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
ou est la bule ?
Francois C. 62248
Messages 3 ✭✭
dans Internet
???????????????????? v
13
Meilleure réponse
-
Bonjour François,
Regarde la capture d’écran et après clic sur ce lien en t’assurant d’être bien connecté:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement3
Réponses
-
Je viens de vous répondre dans votre question...:) je sais ce n'est pas facile de la trouver...;(4
-
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.5 -
Si c'est plus facile, vous pouvez écrire par messenger !5
-
Bonjour François,
Avez-vous trouver la bulle......?3 -
Bonjour
Pour contacter les conseillers Fizz par clavardage, d’abord il faut être branché sur votre compte client, ensuite cliquez sur profil, cliquez sur formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.2 -
N’oublie pas de choisir ta meilleure réponse.
Bonne journée1 -
Ne perdez pas de temps avec cette bulle et allez directement sur messenger.1
-
Je suggère de simplement utiliser messenger...4
-
François,
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte:
Cliquez sur une rubrique d'aide pour voir apparaître une bulle de clavardage.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.2 -
Je vous recommande de cummunique avec Fizz avec Messenger. Pour moi c'étais plus efficasse2
-
Perso, je suis souvent ici et je n'ai jamais vu la bulle verte! Je communique toujours par facebook messenger.
Bonne journée0
Cette discussion a été fermée.