Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien de temps les bonus sont-ils valident après les avoir activés ?+ ?
Meilleure réponse
-
@Kimmey
Bonjour Kimmey,
Comme Elizabeth l'a expliqué précédemment, les bonus sont effectivement valide 2 ans. (Ce ne sont pas les données qui expire dans 2 ans, mais la notion du bonus...)
Exemple avec un forfait de 1 Go:
-Cela veut dire que pendant 2 ans, vous aurez un bonus de 250 Mo à CHAQUE CYCLE dans votre compte. Donc au lieu de recevoir 1 Go, vous recevez (1 Go + 250 Mo). Yé!
-Mais ces données (1 Go + 250 Mo) expirent après 3 cycles si vous ne les utilisez pas.
-Dans 2 ans, ce bonus ne sera plus appliqué à votre compte, et vous aurez de nouveau seulement 1 Go par cycle.
C'est quand même bien, 250 Mo gratuit à CHAQUE mois )
C'est mieux qu'une seule fois 250 Mo qui expire dans 2 ans...7
Réponses
-
Ils ont une validité de 2 ans de la réception utilisez ou pas
Les données ont une validité de 3 cycles de payement, donc si vous avez un bonus, disons de 250Mo, le premier mois vous aurez 250Mo avec une validité de 3 cycles de payment environs de 90 jours
Donc oui c’est normal19 -
Personne le sais11
-
Bonjour Kimmey,
S’agit-il d’un bonus ou d’un cadeau? Ce n’est pas la même chose...
Le cadeau est à usage unique, souvent il expire après 90 jours s’il n’est pas utilisé. Une fois activé, il a souvent une durée d’utilisation de 30 jours.
Si c’est un bonus, il est ajouté à votre forfait.
Disons que le bonus est de 250 Mo sur un forfait de 1 Go, la durée d’utilisation est la même que les données de votre forfait (le 1Go + 250 Mo seront valides pour 3 cycles, donc approx 90 jours).
Le 2 ans, c’est la durée pour laquelle le bonus sera appliqué à votre forfait à chaque mois. Donc, pendant 2 ans, vous aurez 250 Mo de plus à chaque cycle. (Le bonus peut être échangé pour un autre plus intéressant durant cette période de 2 ans.)
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses18 -
Mon ami m’a dit avoir un bonus de 500mb actif depuis 5 mois :0 !14
-
Tout est dit, choisi la meilleure réponse pour fermer l'appel
Bonne semaine11 -
C'est 2 ans pour les bonus12
-
Il s'agit d'un bonus (250, 500 mo). Donc les données expirent au bout de 3 mois et les $ restent applicable durant deux ans ? Je pensais que tous les bonus était valides durant deux ans.8
-
Bonjour Kimmey,
Il s'agit probablement d'un cadeau, qui a une durée plus limité.
Bonne journée !5 -
Si tu utilises tout ton 250Mo de bonus dans le.mois il va se renouveler au complet au prochain cycle...s'il te reste 100Mo/250 à la fin de ton mois le.100Mo va se transférer au mois suivant. Ton 250Mo bonus initial est valide 90jrs sans compter les autres qui se sont accumulés à chaque cycle qui seront eux aussi bons 90jrs par la suite. Tu brules tes plus vieilles données en 1er ou jusqu'a expiration avant d'utiliser tes données plus récentes7
-
Kimmey,
Les bonus ont une validité de 2 ans à partir du moment que vous les recevez dans votre compte Fizz (qu'ils soient activés ou non).3 -
Merci à tous je comprend maintenant que le bonus reste deux ans, mais que les données, comme toutes les autres données peuvent être reportées durant 3 cycles de facturation ! Bonne journée2
Cette discussion a été fermée.