Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je viens d’atteindre le niveau 4 et j’ai droit à un crédit de 1$. Mais...?
Pascal
Messages 7,438 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je viens d’atteindre le niveau 4 et j’ai le droit à un crédit de 1$ sur ma facture mobile.
Mais on dirait que ce crédit doit être appliqué sur l’un des 3 block de récompenses, dont 2 pour moi vu que je ne suis pas encore niveau 5!
Selon-vous ou selon vos calcules. Qu’est-ce qui est le plus avantageux? 250MO en bonus ou 1$ d’économie?
Mais on dirait que ce crédit doit être appliqué sur l’un des 3 block de récompenses, dont 2 pour moi vu que je ne suis pas encore niveau 5!
Selon-vous ou selon vos calcules. Qu’est-ce qui est le plus avantageux? 250MO en bonus ou 1$ d’économie?
21
Meilleure réponse
-
Je me suis posée exactement la même question!!!
Mon conjoint sera bientôt au niveau 4...
Je pense que je vais analyser nos habitudes de consommation, mais jusqu'à maintenant, il a 1Go +bonus 500 Mo +bonus 250 Mo. Il ne l'utilise jamais au complet. Alors pour lui, il va fort probablement changer la 2e case (250 Mo) pour le 1 $ de rabais.5
Réponses
-
Si vous n'utilisez pas toutes les données c'est facile 1$. c'est 1 $ avant taxes donc un gros 1.15$ dans vos pouches.8
-
J'irai avec le $15
-
Bonjour
C’est à vous de décider selon vos habitudes ou prévisions de consommation.
Chaque cas est différent, pour Isabelle qui n’as pas de forfait données les Mo sont plus importants (elle fait déjà une économie de 7$ pour le forfait minimale à 1Go). Pour George qui a un forfait qui le convient à 2Go, l’économie de 1$ serait peut-être plus convenable.7 -
Pascal,
Si vous n'êtes pas un gros utilisateurs de données, le rabais de 1$ est plus intéressant pour vous sans équivoque.4 -
Bonjour, moi je baisse mon forfait au minimum et je cumule les données au lieu d'utiliser le 1$. L'important est de suivre votre consommation pour décider !3
-
Moi j'irais avec le 1$ de rabais. Si jamais vous êtes en manque de données les abonnés pourront tjrs vous en donner en échange d'un s.v.p., merci et :-)1
-
1$ c'est mieux0
Cette discussion a été fermée.