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Ma connection fonctionne pas, je veux desabonner aujourdhui 24 juillet 2020
Amélie D. 62233
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Pas envie de tourner en rond avec un demi-service
6
Meilleure réponse
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Pour internet résidentiel ou pour forfait mobile?
Pour internet résidentiel: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Pour forfait mobile: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
(Suite à la réponse de Sylvieb: il ne faut pas aller dans profil, mais dans "mes forfaits".)
Dans ce forum, nous sommes des utilisateurs comme vous. Désolé que vous ayez des problème avec le service. Fizz est un service en ligne uniquement, par clavardage.
Si vous voulez rejoindre l'équipe Fizz par clavardage, vous devez aller dans la foire aux discussion, vous assurer d'être connecté à votre compte, choisir un sujet de discussion et une bulle verte apparaitra pour le clavardage au bas de l'écran.
Aussi, on peut communiquer avec messenger (que je trouve plus simple).5
Réponses
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Bonjour,
Désolé de votre mauvaise expérience, vous pouvez résilier en tout temps.
Connectez-vous à votre compte en ligne, gérer mon forfait, désabonnement ou si vous aimez mieux aller dans forfait ( au lieux de gérer).1 -
Je ne vois meme pas cette option sur mon profil0
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Qu'est-ce que vous voulez dire par ce ne fonctionne pas? Je veux dire, un technicien est supposé être là et s'assurer que le service fonctionne?
J'ai l'internet depuis le début avec Fizz et ça fonctionne #1.
En passant, c'est sur le réseau de Vidéotron, alors le réseau est quand même solide.3 -
Vous pouvez vous désabonner en tout temps, pour avoir une réponse plus rapide, ecrivez au clavardage Fizz. Bonne chance !0
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On peut vous aider à vous désabonner si vous nous donnez plus de détails...ici nous sommes des utilisateurs comme vous.0
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Effectivement, comme Cédric le dit, les réponses sont très rapides sur messenger!0
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Bonjour Amélie,
Je regrette la situation rencontrée.
Si votre service ne fonctionne pas correctement, je vous propose de nous contacter directement en privé avec plus de détails afin de trouver une solution rapide pour votre souci. Pour plus de détails sur comment nous contacter, veuillez consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
De plus, je viens de faire des vérifications et je constate que le bouton de désabonnement est disponible sur votre compte.
Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
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