Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon internet ne fonctionne pas sur ma télévision
Carole A. #27629
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Aucun réseau sur la télévision
11
Meilleure réponse
-
Avez vous le signal ou pas?
Essayez de désactiver le band steering
Allez à cette adresse dans votre navigateur internet : 192.168.0.1
Nom d'utilisateur : cusadmin
Mot de passe : votre mot de passe Wifi
- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
- Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
- Clique "Enregistrer les modifications"
Attendez que le modem redémarre.0
Réponses
-
Première message en moderation
Avez vous le signal ou pas?
Essayez de désactiver le band steering
1- Allez à cette adresse dans votre navigateur internet : 192.168.0.1
Nom d'utilisateur : cusadmin
Mot de passe : votre mot de passe Wifi
2- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
3- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
4- Cliquez "Enregistrer les modifications"
5- Attendez que le modem redémarre.7 -
Bonjour
Vous devez désactiver sur votre modem la fonctionnalité d’aiguillage des bandes pour permettre de connecter la télévision au wifi de manuellement.5 -
Branchée ou pas directement dans la télévision? Avec le wifi?6
-
Est-ce le seul appareil qui a des difficulté a se brancher à internet ?7
-
Bonjour Carole,
J’ai trouvé ce liens qui concerne votre problème. Je vous conseil de vérifier.
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Bonne journée7 -
Fermer la télé et deplugger complètement complètement son fil du prise électrique pour 3-4 minutes.
Redemander le modem aussi.
Puis plugger la télé et l'ouvrir et essayer1 -
Couper le courant électrique de votre télé. Redémarrer votre modem. Et essayer la connexion4
-
Bonjour Carole,
Je regrette la situation rencontrée.
Est-ce que vous avez suivi les conseils des autres membres?
Si le souci persiste encore, je vous propose de nous contacter en privé pour pouvoir effectuer des manipulations et trouver une solution pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0 -
Bonjour Carole.
La première des choses a faire serais de savoir la marque et le modele de votre téléviseur afin de vous aider.
Bonne journée a vous0 -
Le problème vient probablement de votre télévision0
Cette discussion a été fermée.