Justin ✭✭

Réponses

  • Hi @Adriana A. , I think you have all the informations you need. But, next time, ask your question on English community. Click up left corner (3 lines) and then select English. Or go here https://forum.fizz.ca/en/ Have a nice day
    dans get badges Commentaire de Justin mars 2021
  • To be honest, the best answer is not the better with what the person ask. I'm not saying that these answers are not good, but when you have a details answers we have to consider it. Good Luck!
  • Bonjour, quel est votre modèle de téléphone? Si vous avez essayé votre carte SIM dans un autre téléphone et que le restau tient le coup, vous voudra dire que le problème vient de votre appareil. Vous devrez donc faire les vérifications nécessaires ( voir les points de @Idefizz ) bonne chance
    dans Problème de lte Commentaire de Justin mars 2021
  • Hi Gordon, What IPhone model are you using? Is it locked with your old carrier? Maybye you will have to contact your old carrier to get a number to unlock your phone. You are not the first one. A quick search in the community and we have a lot of possible answers. Try to read that post :…
  • Hi, Thank you, but I don't need it. You should post your offer on Facebook in Fizz hub. I'm sure you'll get someone! Good Luck
    dans I have data to gift Commentaire de Justin mars 2021
  • Hi, I suggest to check this post : https://fizz.ca/en/faq/i-connected-my-device-using-network-cable-i-still-have-no-connection-internet-how-do-i-fix-it If nothing work : https://fizz.ca/en/contact-us I hope it will help you. Good luck
  • Hi @Juliette B. #8438 , You will have to create a new account. But, instead of using your frien referral code, use your own. You get 25$ because you open a new account Use your your referral code in the new account, so it's 25$ off And then, because you refer someone, you get 25$ So it will be 75$ off your internet bill.…
  • Hi @Kearns , I will add to take a look at the referral code of your friends and make sure there is no doubt about the letters vs numbers : "O" and "0" or "1" and "I" etc.... It might explain why there was an error in your referral code. Good Luck
  • Hi, As already mentioned, yes, the "timer" restart, but for your friend. The delay is 30 days if I'm right. If you are talking about expiration, it might be a gift? In that case, as @Idefizz said, only Fizz gift can be give, and you will have to do a tricky manipulation to gave it if your friend is not in your contact…
  • Hi, You should take a look to that post : https://forum.fizz.ca/en/discussion/2356454/can-access-number-apps I assumed that you are talking about internet FIZZ app? Good Luck If you don't have your answer i will suggest you to contact FIZZ support. https://fizz.ca/en/contact-us
    dans access number Commentaire de Justin mars 2021
  • Hi @Palex , As mentioned, perks cannot be roll over. Same with bonus/gifts. Only you data plan can be roll over. Good Luck!
  • Bonsoir Fabrizio, De mon côté ça roule tempête même en heure de pointe. Il faut savoir que 15MB n'est pas beaucoup si vous êtes quelques uns en même temps. Je vous suggère de lire ceci : https://fizz.ca/fr/faq/quelle-vitesse-devrais-je-choisir Bonne chance
  • Bonsoir Mylène, Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du…
    dans Livraison du modem Commentaire de Justin mars 2021
  • @Gallina , Je n'ai pas de données en cadeau, mais pourquoi vous ne pouvez recevoir des données d'un forfait, par curiosité? Bonne journée
  • Aussi, je me permet d'ajouter que les forfaits 7 et 9 Go font leur apparition et que le 8Go n'est plus! Bien joué!
  • For Me, It would be nice too to redirect the questions in the good community. I mean, questions in french in french community and so on. Good points!
    dans Response constraints Commentaire de Justin mars 2021
  • Hi, What Code_KRUEK said is correct. You should try it! Good Luck!
  • Bonjour, Pour planifier et voir vos rendez-vous avec le technicien: Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait. Cliquez sur Rendez-vous Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir. Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.…
  • Bonjour, Ici nous sommes dans un forum d'usager et non le support de FIZZ: Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront. Connectez-vous à votre compte Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le…
  • @ynw93 , Good to know. Thank you very much! Can you put the link where you've seen that information? Have a nice day!
  • @Idefizz Merci des précisions.
  • @Jonathan Est-ce que tu as essayé ta carte SIM dans un autre téléphone? Je te conseille de l'essayer pour vraiment isoler ton problème. J'ai eu à faire cela pour un problème similaire. Et j'ai pu constater que c'était ma carte SIM qui avait un "bug". Suite à cela, j'ai contacté le support de Fizz :…
    dans Probleme Lte Commentaire de Justin mars 2021
  • @Idefizz En effet, j'ai remarqué que les 50 pas ne sont pas comptabilisés au même rythme que les réponses à points. En fait, on dirait que toutes les actions en dehors du 3 pas d'une réponses soumises, ne sont pas comptabilités en '' temps réel ". @Whizz Pouvez-vous nous éclairer sur cet aspect? Aussi, peut-être est-ce…
  • Salut David, En effet, essaie les fréquences avec les liens que je t’ai envoyé et reviens moi dès que t’es test seront fait. Binne chance!
  • I had no problem with Fizz!
  • Salut David, De ce que je comprends tu utilise le Modem de Fizz en mode bridge pour utiliser ton router? Le problème ne vient pas du routeur? As-tu essayé avec le modem de Fizz seulement pas en mode bridge? Est-ce que si tu branches un câble ethernet le problème persiste? As-tu essayé d’autres fréquences pour tes…
  • Bonsoir, Avez-vous essayé de mettre la carte dans un autre téléphone? Si cela ne fonctionne pas, contacter le support de Fizz! Jeff vous a donné les directives pour les contacter!
    dans 3G ne fonctionne plus Commentaire de Justin mars 2021
  • Bonsoir, Une fois le forfait activé, vous ne pouvez plus revenir en arrière et mettre un code de référence. Vous pouvez aller voir si vous avez une prime dans votre profil sous l’onglet Prime de référence! Bonne chance!
  • Bonjour, Pour le don de vos données, je vous conseilles le groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/fizz.hub Il y a plus de 3,5K membres et tout part très rapidement. Ou bien celui administré par FIZZ: https://www.facebook.com/groups/partagededonnees Vous ferez des heureux à coup sûr. Petit rappel de demander aux…
  • Hi, I take a look à that post:https://discussions.apple.com/thread/8255203 And yes they said that we have to contact Fizz support. To do that: https://fizz.ca/en/contact-us Good Luck!