Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz team: Service coupé et reconnecté mais la connection internet ne marche plus. Que faire??

Options
Simon_Ak
Simon_Ak Messages 1 ✭✭

Fizz team: Mon service a été coupé et là j'ai recu un email me disant que la connection est rétablie. Mais ma connextion à internet ne fonctionne plus. Pouvez-vous regler ca aujourd'hui?

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Ici nous sommes dans un forum d'usager et non le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1. Connectez-vous à votre compte
    2. Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter.  

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Avez-vous tenté de débrancher le modem, attendre 15 secondes et le rebrancher ? Cela devrait permettre a votre modem de refaire la connexion initial et de recevoir son jeton valide de connexion.

    Bonne journée :)

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options

    Bonjour Simon,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    En consultant votre compte je constate qu'n effet le paiement a été effectué mais la réactivation du service est encore en cours. Je vous prie de prévoir un délai pouvant aller jusqu’à trois heures avant que le service Internet soit à nouveau fonctionnel. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.