Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison du modem

Options
Mylène
Mylène Messages 1 ✭✭

Bonjour,


comme je ne veux pas avoir de service d'installation est-il possible que le modem me soit livré avant le 14 mars prochain?


Merci,

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Le modem vous est livré par le technicien. Même si vous l'installez vous même avec l'auto-installassions il passera a l'heure que vous choisissez pour l'installation vous porter le modem. Donc non vous ne pouvez pas le recevoir avant la date de rendez-vous choisis puisqu'il sera livré et activé par le technicien ce jour la.

Réponses

  • Lemon
    Lemon Messages 138 ✭✭
    Options

    Lorsque vous avez passé votre commande avez-vous choisi l'auto-installation?

  • Mylène
    Mylène Messages 1 ✭✭
    Options

    Oui et aucune date supplémentaire n’est apparu

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options

    Vous pourriez tenter de recéduler le rendez-vous en vous rendant ici:

    en cliquant sur "Gérer mon forfait",

    et ensuite sur "Rendez-vous".


    Je vous suggère de regarder en fin de soirée ou bien plus tôt le matin. Vous aurez plus de chances de tomber sur des plages horaires libres.

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options

    Bonsoir Mylène,

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut vous aider, contacter le support du FIZZ.


    Source : https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre 

  • Yves C. 88600
    Yves C. 88600 Messages 1 ✭✭
    Options

    Dans mon cas, même si c'était une auto-installation, le technicien en apportant le modem a aussi vérifié la qualité du signal du câble chez-moi et refait le bout de câble de l'emplacement de ma prise à l'emplacement prévu du modem.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Yves je pensais que si il rentrait dans la maison on passait automatiquement au forfait VIP ? Pour ma part le technicien n'a pas dépassé le seul d'entrée donc sa dépend peut-être de ce que le client demande ou du technicien :)

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Options

    Bonjour Mylene,

    De ce que je vois sur votre compte aucune commande de service Internet a été effectuée. Je vous informe que lors de la commande, vous avez la possibilité de choisir le jour de votre installation et aussi le type d'installation souhaité. Je vous informe que si vous choisissez l'auto-installation, un technicien vous apportera votre modem Wi-Fi Fizz et s’assurera que la connexion du câble fonctionne correctement. Puis, vous allez faire la configuration du modem et de votre réseau vous-même.

    De plus, sachez que les dates affichées sur la page sont les seules disponibilités que nous avons pour un rendez-vous d'installation. 

    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.