Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

On a receduler mon rendez-vous mais rien apparais dans l’application?

Rosemarie P. #40869
Rosemarie P. #40869 Messages 3 ✭✭
mars 2021 modifié dans Internet

Bonjour on a receduler mon rdv a cause d’un retard du technicien a ce qu’on ma dit et nous avons remis le rendez-vous a demain entre 12h17h et je voudrais m’assurer que tout a bien été enregistré car dans l’application rien ne m’indique le changement? Merci de me confirmer mon rendez-vous

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Pour planifier et voir vos rendez-vous avec le technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.

    Vidéo Explicatif : https://www.youtube.com/watch?v=ND4ZBKRvyt4&feature=emb_logo&ab_channel=Fizz 

    Au besoin, vous pouvez contacter le support:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

     

    1. Connectez-vous à votre compte
    2. Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter.  

     

    Bonne journée

Réponses

Cette discussion a été fermée.