Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

En combien de temps vos 50pts paraissent dans vos RÉCOMPENSES?

Options
Idefizz
Idefizz Messages 2,999 ✭✭

Je ne parle pas des points de forum avec son classement fictif de geekitude. 🤓

Je parle des points du Programme de récompenses dans votre compte direct.


On peut y voir instantanément les 3pts lorsqu'on répond à une question. Parfait.💫

Les 50pts étaient aussi instantanés avec une meilleure réponse avec l'ancien forum. Maintenant je ne les vois pas passer en temps réel et comme je participe quand même beaucoup je ne tiens généralement pas un registre sinon cela devient un travail de moine et je faisais confiance à Fizz.

MAIS ce matin je peux voir 3 de mes réponses qui ont été choisies comme MEILLEURES sauf que cela n'a rien donné dans mes points du compte.💢


Avez-vous une preuve que ça marche depuis le nouveau forum?🔎

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,144 admin
    Réponse ✓
    Options

    @Justin

    Il s'agit d'un problème connu pour certains membres et nos équipes travaillent à le résoudre. Ne vous inquiétez pas, les points qui n'ont pas été envoyés sur votre compte seront envoyés sous peu.


    "Aussi, peut-être est-ce moi, mais la différence entre réponse Acceptée et Meilleure réponse peut porter à confusion. J'imagine que c'est pour éviter des réponses inadéquate, car quelqu'un qui répond "Non", sa réponse ne serait pas affichée?"

    Exactement, mais nous cherchons à rendre cela plus clair pour nos membres.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options

    Non moi non plus je viens de vérifier après une bonne réponse le compte de points n’a pas augmenté. Mais cela m’est égal...pas rien qui change pour moi.😉

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Ah c'était le bon temps hein 😉👴👵

    Je tiens à préciser qu'il existe maintenant 2 états de bonne réponses: acceptée et Meilleure.

    Celle qualifiée de meilleure mérite le 50pts.

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options

    @Idefizz est-ce que c’est celui qui a écrit la question qui a le choix entre les deux? Ou c’est le Whizz?

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Je ne vois pas cette option pour ma question ici donc j'en conclu que c'est un Whizz.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Ah, et puis y'a ça qui n'est pas passé au compte.

    Big woop.🎈🥇

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options

    @Idefizz En effet, j'ai remarqué que les 50 pas ne sont pas comptabilisés au même rythme que les réponses à points. En fait, on dirait que toutes les actions en dehors du 3 pas d'une réponses soumises, ne sont pas comptabilités en '' temps réel ". @Whizz Pouvez-vous nous éclairer sur cet aspect?

    Aussi, peut-être est-ce moi, mais la différence entre réponse Acceptée et Meilleure réponse peut porter à confusion. J'imagine que c'est pour éviter des réponses inadéquate, car quelqu'un qui répond "Non", sa réponse ne serait pas affichée?

    Bref merci d'avoir soulevé le point!

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Et là là maintenant je suis devenu Guru. Je peux dorénavant partir une secte hahaha 😍 🙌 🌠

    Bon, ces points ne servent seulement que pour la vantardise.👑


    @Justin un des exemples de multiples "meilleures réponses" est ici: https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6561804#Comment_6561804

    Seulement 1 des 3 réponse est supposée recevoir le 50pts. Quand cela permute sur une 2e meilleure réponse cela fait -50pts à celui qui l'avait juste avant. Ceci est seulement tracé dans le fil d'activité du LeaderBoard. Faut le voir passer.


    Tandis que là, mon "Accepted Answer" est (seule) dans le groupe "Best Answer". https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6560843#Comment_6560843

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options

    @Idefizz Merci des précisions.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    @Whizz j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais mon inquiétude devient palpable 😅 surtout considérant que je dois bien avoir au minimum une 20aine de Meilleures Réponses non comptabilisées depuis la transition. Sachant que c'est dorénavant (et principalement) ainsi qu'on fait des points de récompenses c'est un ti-peu décourageant.

    Merci de me revenir avec cette information 🙏

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Content de savoir que le problème est connu. Pour ma part ces 50 points ne sont pas transféré et en plus je ne peux toujours pas accéder au panel d'activer et donc gagner des bade de forum.

    Vivement que tout soit réglé mais nous devons patienter un peu.

    Bonne journée :)

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options

    On avait posé la question des 50 points à l’automne et tous ceux qui ont répondu à la question ont dit qu’ils ne recevaient rien dans les récompenses...

    Est-ce qu’il y en a vraiment ici qui, en novembre ou décembre ont réellement reçu les 50 points dans leur récompenses? Car je ne pense pas que ce soit « quelques utilisateurs » qui ont le problème, mais plutôt Fizz qui a le problème...

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Benoit je pense en effet que personne ne le reçoit mais beaucoup ne font pas la distinction entre les points du forum et les points récompense. Donc il pense les recevoir mais j'en doute. Cela n'est que mon opinion ceci dit.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,144 admin
    Options

    Bonjour,

    Ce problème aurait dû être résolu, pouvez-vous revérifier, s'il vous plaît?

    Merci😊

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je semble avoir effectivement eu un boost sur mon compte mon nombre de point semble avoir augmenter de quelque centaine mais dure de confirmer que ces points proviennent des meilleurs réponse. Je vais garder un œil sur le compteur :)

    Aussi je n'arrive toujours pas a me connecter au panel d'activité donc dure de faire le suivit.

    Merci encore pour les corrections

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options

    Rien que dans les 4 derniers jours, j’aurai dû recevoir 8 x 50 points...

  • Whizz
    Whizz Messages 19,144 admin
    Options

    Bonjour @Benoit L. #26704 ,

    Je peux confirmer que le problème a été résolu, les comptes qui manquaient de points seront mis à jour aujourd'hui si ce n'est pas déjà fait.

    Merci,

    Jay

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Merci @Whizz le score de mes plus récentes Meilleures Réponses apparaissent dorénavant dans la section Mes Récompenses de mon compte.

    Juste avant cela, il y a effectivement eu un bond de quelques centaines points, sûrement le manque à gagner des derniers jours. Cependant cet ajustement coïncide avec l'anniversaire de ma facturation mensuelle, donc je ne saurais les distinguer des points associés à cette dernière. Y a-t-il une règle d'or au sujet des points Mes Récompenses associés à la facturation (p.ex. x pts/$) ?

    De toute façon, bien content que cela soit derrière nous 🎉 🌈 🎈 Merci encore!👍️

Cette discussion a été fermée.