Tarif pour les données cellulaires (en vigueur le 8 mars 2021)
Meilleure réponse
-
Voici les cout Go/ $
1Go --> 6.00 $
2Go --> 5.50 $
3Go --> 4.00 $
5Go --> 3.00 $
7Go --> 2.43 $
9Go --> 2.44 $
14Go --> 2.57 $
20Go --> 2.30 $
Le forfait avec 7Go est le plus avantageux avec un cout de 2.43 par Go pour les utilisateurs n'ayant pas besoin de 20 go par mois.
4
Réponses
-
Aussi, je me permet d'ajouter que les forfaits 7 et 9 Go font leur apparition et que le 8Go n'est plus!
Bien joué!
0 -
On peut ainsi distinguer le rapport GB/$ et faire un meilleur choix. 🔬 💸
Merci de détailler le tout malgré que ce n'est pas une question 😎
0 -
Cool 😎
Et comment avez-vous su que c'était en baisse? Je ne trouve pas d'annonce par Fizz.
0 -
Ça fait partie des nouveaux changements.... ça continue!
0 -
Super! Merci pour l’information
0 -
Entre 7Go et 8Go il n'y a que 1 cenne de plus par Go (si tel que vous suggérez on exclue le 20Go)
Entre ces 2 choix il faut savoir combien de Go on a vraiment besoin. Le prix est pratiquement trop identique pour s'en soucier.
0 -
Merci pour le comparatif de prix par Go super intéressant. Personnellement j'ai 0Go :p mais après la pandémie cette information sera très utile (si les prix n'ont pas changé d'ici la). Bonne journée :)
0 -
Il suffit d’aller sur la page d’accueil de Fizz et d’aller dans créer un forfait (sans entrer dans votre compte). Les prix ne sont pas listé, mais on place tout au minimum (couverture qc, pas de texto, pas d’appel, pas de boite vocale et 0 Go. C’est le forfait minimum à 10 $)
Ensuite, on ajoute 1 Go, 2 Go, etc et on obtient les prix pour chaque option.
Par contre, en novembre, 1 Go coûtait 5 $, alors ce n’est pas une baisse pour cette option.
Publication intéressante même si pas à jour pour comprendre les options disponibles:
1 -
Ajout: Fizz ne fait jamais d’annonce quand il modifie ses tarifs pour les nouvelles ententes de service, c’est à dire nouveau client ou client actuel qui annule son entente en modifiant son forfait.
Un peu comme les taux d’intérêt fixe d’une hypothèque... si j’ai déjà une hypothèque à taix fixe,, c’est à moi de faire le tour des banques pour voir si les taux ont changé. Ma banque, à moins de vouloir faire une pub, ne m’enverra pas les taux chaque fois qu’ils changent pour les nouveaux contrats.
1 -
Merci pour l'information. Avez-vous remarqué la fréquence des changements de prix? Chaque mois, 2-3 fois par année?
0 -
Intéressant !
0 -
C'est un bon prix pour le 7 go
0