Réponses
-
bonjour! j’ai épuisé mes données en désactivant par erreur le wifi!! est-ce quelqu’un aurait un surplus à me donner? merci et bonne journée ! code BA836
-
Et que dis le support Fizz?
-
En voilà un
-
Le numéro est encore dans le titre
-
Vous devriez clavarder avec le support Fizz. Ici c’est le forum des utilisateurs. Merci tout de même pour la question, ça nous rappelle de bien vérifier nos affaires.
-
Est-ce votre premier mois?
-
Oh, SVP, avisez nous de la conclusion, c'est inquiétant! Il faut vraiment surveiller nos affaires!!
-
Écrivez au service clientele via le clavardage. Ceci est le forum des utilisateurs.
-
avez-vous tenté de vérifier avec le support Fizz par clavardage? il y a plusieurs explications de comment faire ça sur d'autres post.
-
Probablement pas si les 2 forfaits sont sur le même compte.
-
Vérifiez avec le service s'il y a une panne. Quelle région?
-
Effectivement, on dirait que plusieurs utilisateurs en auraient besoin!
-
Contacter le service clientèle par clavardage
-
Il est possible d'ajuster les paramètres sur le téléphone pour choisir les applications pouvant utiliser des données cellulaires. Ça peut permettre d'éviter les utilisations accidentelles
-
Faudrait contacter le support
-
SVP, revenez-nous avec la conclusion, ça pourra en aider d'autresdans Je veux qu’on me rembourse le forfait USA car je n’irai pas là (covid-19)? Commentaire de Flo_B mars 2020
-
clavardage Fizzdans Pourquoi mon option voyage (1G pour 5$) pour Cuba n'a pas fonctionné? Commentaire de Flo_B mars 2020
-
D'autres gens ont de la difficulté à rejoindre le 1 877 644-4545
-
ottawa area is included in quebec coverage
-
Intéressante question, merci pour les réponsesdans Après réception de ma carte SIM, puis je l'activer 6 mois après? Commentaire de Flo_B mars 2020
-
De mon côté c'est finalement réglé. J'ai pris un screenshot!
-
Avez vous contacté le support?
-
Bonne idée de vérifier, il y a tellement de choses annulées!
-
Contactez le support pour voir s'ils livrent aux USA
-
Ca ne fonctionne plus
-
Contactez le support par clavardage
-
Le changement sera au prochain cycle
-
Mlaheureusement non
-
Vous allez possiblement perdre les points accumulés? Il me semble que quelqu'un a eu ce probleme en changeant d'adresse email.dans Bonjour comment je pourrais changer d adresse email pour mon compte fizz ? Commentaire de Flo_B mars 2020
-
Je croyais que la ligne se désactivait automatiquement suite au transfert réalisé avec succès?