Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence bonifiée non honorée?

Je me suis abonnée le 10 janvier, au moment où la prime de référence était bonifiée à 35$ au lieu de 25$. Mon amie et moi avons même eu la confirmation que nous recevrions toutes les 2 une prime de 35$ chacune. Fizz ne tient pas ses engagements et ne nous verse que 25$ comme à l'habituel. Je veux que ce soit corrigé.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,963 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Dany,
    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez avec les primes de référence.
    Soyez-rassuré, Fizz respecte et tient ses engagements, peut-être il s'agit tout simplement d'un inconvenant technique et dès que je vois, vous avez reçu l'aide nécessaire en nous contactant car vous avez déjà un ticket remonté vers l'équipe technique.
    Une fois le ticket résolu, vous allez être informé par courriel.
    Bien à vous,
    -Patricia ??

Réponses

  • Flo_B
    Flo_B Messages 151 ✭✭
    Vous devriez clavarder avec le support Fizz. Ici c’est le forum des utilisateurs.
    Merci tout de même pour la question, ça nous rappelle de bien vérifier nos affaires.
  • Jofzz
    Jofzz Messages 574 ✭✭
    Moi ils avaient carrément oublié d’appliquer la prime de 35$ sur ma facture, mais dans mon tableau de bord elle n’était plus là. J’ai contacté le support avec la bulle verte, ils ont fait un ticket et le lendemain j’ai reçu un courriel disant que la prime allait être appliquée à la prochaine facture. Ma prime est réapparue dans mon tableau de bord. J’ai été agréablement surprise du service en ligne. Je garde précieusement le courriel quand même! N’hésitez pas à contacter le support, ça répond vite.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Dany,
    Oui, vous devez en discuter assurément avec Fizz.
    Oui, il est important de vérifier tout ce qui a trait à notre compte.
    SVP,
    Contacter le support de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lo9rsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Oui contact les car ici nous sommes des usagers comme toi donc nous ne pourrons pas t'aider pour avoir ta prime ;)
    Bon samedi
  • Diane A. #19138
    Diane A. #19138 Messages 19 ✭✭
    Bonjour,

    Pour ce genre de problème, il vous faut contacter le service à la clientèle / support technique. Il est préférable de le faire par la bulle clavardage. Il vous faut :
    - Être connecté à votre compte (icône stylisée d’un personnage).
    - Naviguer sur https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Cliquer sur la bulle de clavardage qui apparaît après 2 à 3 secondes en bas à droite (de 8h à 21h)
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît pas, vous pouvez réessayer quelques minutes plus tard ou laisser un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    J en discuterais via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
    J'espère qu'ils vont réglé votre situation le plus rapidement possible.
    Bonne chance et bonne journée à vous
Cette discussion a été fermée.