Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi est ce que je peux pas appeler des numéros genre 1-800, 1-877, 1-855 etc... ? Et avec mon f
Marina M. #19169
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Appels 1-800,1-855,1-866,1-877
17
Meilleure réponse
-
Yelena a répondu à votre question du côté anglophone et elle dit qu'en raison du covid-19 certaine compagnie ont fermé leur service téléphonique jusqu'à nouvelle ordre.
La voici
https://community.fizz.ca/questions/2263582-can-t-1800-call
Contactez tout de même le service à la clientèle pour avoir leur version, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter8
Réponses
-
Marina,
Plussieurs usagers ne peuvent utiliser présentement les numéros 1-800.
Je vis le même problème que vous.
J'ai clavardé tantôt avec eux pour reporter ce problème.
Ils ont ouvert un billet et je recevrais un courriel de leur part lorsque ce sera fonctionnel à nouveau.
Je vous invite à contacter vous aussi cette incapacité d'utiliser le service 1-800 au support de Fizz par clavardage en ligne (de 8h00 à 21h00).
Pour clavarder :
D'abord, connectez vous à votre compte,
Ensuite tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.4 -
@ Fling,
En clavardant avec Fizz tantôt, Talida ne m'a pas mentionné cela.
Je leur ai fourni 3 numéros 1-800 avec qui j'ai essayé et c'est toujours le même message.
Il y a 3 jours,
d'autres usagers sur le forum avait ce problème pour les numéros 1-800
mais pas moi.
Alors, Talida a ouvert un billet tantôt à propos de ce problème du côté de leur équipe technique.
Je me demande pourquoi Fizz ne semble pas être au courant de cela.6 -
J'ai le même souci. Le problème n'est pas Fizz, car un ami qui a Bell Mobilité a le même problème. Je crois que ce sont les lignes sans frais qui ont un problème puisque ce matin, ça ne fonctionnait pas et 5 minutes plus tard, j'ai eu la ligne.5
-
Alain,
Merci de partager.
Fizz ne semble nullement au courant de ce problème de fonctionnement du service 1-800..
Je me suis fait répondre par Fizz qu'ils ouvraient un billet à ce sujet.
Je viens de réessayer et j'ai obtenu la communication normalement.
Les lignes semblent surchargées.7 -
Marina,
Je viens de réessayer avec un numéro et ça fonctionne.
Les lignes sembles surchargées.
Veuillez réessayer.7 -
D'autres gens ont de la difficulté à rejoindre le 1 877 644-45458
-
Cette discussion a été fermée.