Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz plus flexible?
Avez-vous vu le message sur la page d’accueil? Ça dit : “ Notre équipe est engagée comme jamais à rendre votre service 100% numérique encore plus flexible et performant. “ Mon petit doigt me dit que Fizz vous a entendu et qu’on pourra peut-être changer de forfait internet sans attendre la fin du cycle. À la quantité de gens qui doivent faire du télétravail et qui l’ont demandé ça serait une bonne nouvelle!
23
Meilleure réponse
-
Bonjour josiane ,
Je vous informe que Fizz fait encore des investigations et cherche toujours des solutions pour aider davantage les clients abonnés au service Internet résidentiel dans cette période où le télétravail est une nécessité.
Toute information sera visible sur notre page: https://fizz.ca/fr/covid-19
Passez une bonne journée,
-Talida1
Réponses
-
Ils ont mis le message déplus de quelques jours8
-
Mike: Ah oui? Moi il est apparu sur la page d’accueil de mon compte cet après-midi.10
-
Effectivement, on dirait que plusieurs utilisateurs en auraient besoin!10
-
Josiane,
C'est une excellente nouvelle pour les usagers qui ont besoin que Fizz s'adapte à cette crise sanitaire qui touche beaucoup ses usagers.8 -
Tant mieux, ça aiderais ceux qui en ont besoin7
-
-
Tant mieux si ils peuvent leur rendre service dans un tel moment!!6
-
Ils pourraient nous offrir de bons rabais pour avoir une meilleure performance.6
-
télétravail en urgence!!!!5
-
Justement... Je suis justement dans les services essentiels! Serait-il possible de modifier notre vitesse à meilleur prix?5
-
Ça serait super ! À voir. Moi j’ai fait une demande de changement pour le mois prochain et je n’ai pas eu l’option.5
-
d’après moi le changement devrait être immédiat mais limiter le nombre de changement5
-
arrêter de chialer
En pleine pandémie de COVID-19 et alors que les pertes d’emplois se multiplient, des millions de clients de Bell à l’échelle du pays viennent de recevoir un avis d’augmentation du prix de leur facture de téléphone et de télévision.
« À compter du 1er mai 2020, le tarif mensuel de votre service Téléphonie augmentera de 2,50 $ par ligne, et votre rabais forfait de Bell Télé sera réduit de 7 $ à 3,50 $ par mois », mentionnait un avis à la clientèle reçu par de nombreux clients de Bell .
Tourlou3 -
Ah! Serge n'est pas content. hihihi3
-
@Josiane dans la page d'accueil du site est apparu le message le 17 mars il y a eu aussi un post d'un WHizz https://communaute.fizz.ca/questions/2262647-fizz-situation-virus-covid-193
-
Ce n'est pas une question de prix mais de flexibilité temporaire. +1 Merci0
Cette discussion a été fermée.