Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon option voyage (1G pour 5$) pour Cuba n'a pas fonctionné?

Michel D. 45389
Michel D. 45389 Messages 2 ✭✭
Je n'ai pu profité de mon option voyage pendant mon séjour à Cuba du 12 au 19 mars.
De plus incapable de vous contacter

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,963 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Michel,
    Je suis désolée pour cette situation que vous avez rencontré avec votre ajout de voyage pas fonctionnel.
    Dès que je vois sur votre compte, vous avez uniquement un forfait mobile enregistré mais aucun ajout de voyage acheté.
    Je vous propose de nous recontacter directement par clavardage afin de nous expliquer si vous avez peut-être un autre compte Fizz qu'on peut le vérifier pour chercher l'ajout de voyage.
    Ça vous branche?
    -Patricia??

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Michel,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Je ne pense pas qu'on vous accorde un remboursement de votre ajout-voyage.
    Veuillez vérifier avec eux en contactant le support de Fizz par clavardage.
    Pour clavarder avec Fizz sans problème de 8h00 à 21h:
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Il peut y a avoir pleins de raisons pour le non fonctionnement : le mode itinérance mal activé, les antennes là ou vous étiez a Cuba, ton cellulaire qui n'est pas comptabible avec le réseau cubain, etc.
    Moi j'avais aussi pris cette option quand j'y étais a Noël (Varadero) et ce n'étais vraiment pas terrible ...
    Ils ne te rembourseront pas je pense ... car ils diront que tout était correct de leur coté, ce qui est possible aussi !
    J'avais hésité a la prendre mais pour 5$ je me suis dit que ce n'était pas la fin du monde ;)
  • Flo_B
    Flo_B Messages 151 ✭✭
    clavardage Fizz
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Contacter le support ils pourront mieu répondre à votre question!! Et qui sais peut être vous rembourser!!
  • Manuel B. #17172
    Manuel B. #17172 Messages 4 ✭✭
    Salut,
    J’ai recuis à me faire rembourser la moitié de mon forfait voyage a Aruba (après plusieurs communications par Messenger). Le service cellulaire était très mauvais et mon téléphone n’était pas en cause (bonne configuration (roaming, APN), et fréquences compatible).
    Alors essayez et insistez !
Cette discussion a été fermée.