Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Utilisation des données mobiles malgré le WiFi ?
J’ai été à la maison toute la journée hier (utilisation de Wifi) et pourtant j’ai reçu une notification en fin de journée me disant:
Vous avez utilisé 75 % de vos données pour cette période de paiement, qui prend fin dans 9 jours...
Est-ce normal de voir des notifications en fin de journée ou bien il y a vraiment eu l’utilisation de données parallèles à la connexion wifi?
Vous avez utilisé 75 % de vos données pour cette période de paiement, qui prend fin dans 9 jours...
Est-ce normal de voir des notifications en fin de journée ou bien il y a vraiment eu l’utilisation de données parallèles à la connexion wifi?
15
Meilleure réponse
-
Possible aussi que ton wifi n'est pas embarqué sur ton cellulaire.
As tu vérifier cela ? Tu peux aller sur ton cellulaire et voir si l'option ''ne pas utiliser les données mobile en cas de mauvaise connexions'' est bien coché.
Ça m'est déjà arrivé que mon cellulaire prenne les données LTE même de chez moi ... donc a surveiller4
Réponses
-
Poulet,
C'est un avertissement automatique de Fizz de l'utilisation de vos données ont atteint ce niveau.
Ce n'est pas relié au fait que votre téléphone était sur le wi-fi
Votre forfait de données atteint 75% de son utilisation durant ce cycle.
Vous pouvez modifier ces avertissements.
Allez dans votre compte Fizz.
Cliques sur: Profil, descendez la page jusque
Dans les paramètres
Cliquez sur; Préférences de communications du forfait;
Vous pouvez en cochant d'être averti de l'usage de vos données à 75%, 90% ET TOUJOURS À 100%.
si vous voulez modifier cet avertissement enlever le crochet à 75% ou à 90%.
Si vous voulez d'autres explications, contacter le support de Fizz.5 -
Ça devrait pas utiliser des données mobiles quand tu es sur WiFi. Vérifie le solde de tes données dans ton compte Fizz. Fort probable que le message a été envoyé par erreur.5
-
Pas supposé.
Avez vous été sur vos paramètres et choisir le Wi-Fi de votre maison?
Car moi mon téléphone ne le fait pas automatiquement. Et je ne sais pas pourquoi.
Si vous trouvé pas les réponses à votre question, je vous propose d'aller discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Bonne chance à vous6 -
Je n’ai pas bouger depuis ce matin et malgré que ce ne soit pas une grande différence, je peine à comprendre pourquoi les données diminuent encore:4
-
Êtes vous bien sûr que vous étiez sur votre réseau wifi !!3
-
Il est possible d'ajuster les paramètres sur le téléphone pour choisir les applications pouvant utiliser des données cellulaires. Ça peut permettre d'éviter les utilisations accidentelles3
Cette discussion a été fermée.