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Cancellé vous les rv VIP ? J'ai rv. Mardi soir 24
Helene D. 45405
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Qu'arrive til avec les rv VIP à cause du Coronavirus ? Est-ce que vous cancellez. J'ai rv Mardi soir le 24 Mars
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Meilleure réponse
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Bonjour Helene,
Comme vous savez, ce virus apporte tout un lot de défis pour notre société. Comme Fizz est 100% en ligne, nos opérations sont heureusement épargnées.
Fizz évalue activement l’évolution des risques associés à la COVID-19 et prend toutes les précautions nécessaires en matière de santé et d’hygiène pour protéger ses employés et clients. La santé et la sécurité de nos clients et notre équipe sont une priorité donc les visites de nos techniciens ne sont pas affectées par cette situation donc ils peuvent facilement apporter votre modem et s'occuper de votre installation.
Il est important toutefois de vous assurer aussi que vous ou l'un des occupants de votre domicile ne présentez pas des symptômes reliés à la COVID-19, n'avez pas été diagnostiqués ou mis en période d’isolement préventif de 14 jours afin de prévenir la propagation du virus au Québec.
Je vous laisse ici notre fiche d'aide pour suivre les mises à jour: https://fizz.ca/fr/covid-19
Bien à vous,
-Patricia ??3
Réponses
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Écrivez au service clientele via le clavardage. Ceci est le forum des utilisateurs.5
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Helene,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Je ne crois pas que le service d'installation soit interrompu.
La journée de votre installation, normalement, le technicien vous appelle avant son arrivée.
Cependant, pour en être assuré à cause de la situation particulière présente;
Veuillez rejoindre le service-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Tapez l'adresse:
https://fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux..5 -
Contacter le service à la clientèle mais normalement 48 heure à l’avance je crois pas qu’il y est un problème!!2
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Contacter le service à la clientèle2
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moi a votre place je prendrais mes précautions, éviter tout contact avec le tech, et nettoyer après. sinon vous allez attendre longtemps sans fenêtre sur le monde en isolation.3
Cette discussion a été fermée.