Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je déménage et je me suis tromper dans la date de désactivation et d’activation à ma nouvelle adress
audrey D. #19113
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Je suis incapable de changer la date de désactivation et du rendez-vous d’activation.. que faire?
13
Meilleure réponse
-
Audrey,
J'ai trouvé un lien pour vous aider à planifier un nouveau R/V.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec Fizz débute pour vous aider.3
Réponses
-
Audrey,
Vous pouvez re-planifier un R/V pour votre installation internet.
Connectez-vous en ligne à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Ensuite planifier un nouveau r/v
Choisir une date et heure d'installation qu'on vous propose.
Et cliquer pour: Sauvegarder.3 -
Je ne suis pas capable de replanifier1
-
-
Avez vous contacté le support?4
-
-
je clavarderais avec FIZZ à votre place, ils pourront changer en live.1
Cette discussion a été fermée.