Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon forfait de téléphone ne fonctionne plus même si j'ai payé, que dois-je faire?

Ève G. #19181
Ève G. #19181 Messages 1 ✭✭
J'ai payé mon forfait en retard de quelques jours. Sur le site, c'est marqué que tout est rentré dans l'ordre, par contre, je ne peux pas texter ni appeler ou rien faire, comme si ça n'avait pas fonctionné.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,963 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Ève,
    Pas contente de voir que votre service mobile ne fonctionne pas.
    Effectivement, dès que je vois, le paiement a été effectué hier et la ligne est bien active de notre côté.
    Je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne afin de vous aider avec quelques manipulations pour voir si le souci persistera.
    Ça vous branche?
    Bien à vous,
    -Patricia ??

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Florent a raison, contact les pour éclaircir la situation
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Contacter le service à la clientèle il pourront vous aidez !!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    est ce que le payement sur la carte de crédit est passé. ça aiderait à comprendre
Cette discussion a été fermée.