Réponses
-
De mon côté c’est revenu
-
Merci le Whizz!!
-
Même chose dans Les Laurentidesdans Je ne suis plus capable d'envoyer de texto depuis ce matin? Commentaire de Dominic F. #359 mars 2019
-
Salut j'ai eu le même problème que toi. J'ai été obligé de mettre à jour mon mode de paiement (carte de crédit), et ce, sans aucune raison. Lorsque j'ai procédé au changement de carte, j'ai dû attendre. Les paiements sont traités 1 seule fois par jours et ce à 23h00. Malheureusement, il faut attendre :)
-
Ta carte de crédit originale est fonctionnelle aussi ? Tu as reçu un courriel et un texto de fizz comme quoi le paiement n’avait pas passé c’est ça ?
-
Salut j’ai le même problème que toi. J’ai actualisé mon mode de paiement, car le paiement n’a pas fonctionné (malgré le fait que j’ai rien modifié sur ma carte de crédit) et les paiements passent automatiquement à chaque journée à 23h. D’ici là rien a faire
-
Tout va bien pour moi aussidans Est-ce que il y a des problèmes systématique avec sms? Commentaire de Dominic F. #359 janvier 2019
-
C’est un cas isolé à mon avis, le statut du service est en théorie fonctionnel ... redémarres ta machine des fois :)
-
Dans Les Laurentides LTE à fond la caisse! La patience est payante
-
Je suis d’accord avec les 3 commentaires précédents, je dois ajouter que tu dois être patient et surtout automne. Je ne veux pas être méchant, mais si tu as de la misère à mettre un pied devant l’autre virtuellement... Fizz n’est pas fait pour toi ??
-
Et Joe a raison, pour le prix à long terme, à mon avis, ça va être très difficile à battre.
-
Absolument! Il faut seulement être patient. J’ai travaillé dans le domaine des réseaux cellulaires il y a quelques années, et contrairement à ce que beaucoup de gens pensent... c’est très compliqué la communication cellulaire. Cest pas mal plus qu’un copié/collé de Vidéotron. C’est une compagnie qui a été lancé par…
-
L’IMEI est en lien avec l’appareil et non l’opérateur si je ne me trompe pas ...
-
En théorie, c’est instantané!!! C’est ce que Fizz m’a confirmé ...
-
Salut Mathieu, c’est du cas par cas, cela ne devrait pas être ainsi mais bon. J’ai eu le même problème que toi, un ami m’a donné 2 gigs, sur le coup, les données été utilisées, j’ai tout de suite contacté Fizz et ils ont réglé ce petit bug... :)
-
https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau C’est le statut du réseau en ligne, ta réponse se est là
-
« Actuellement l'inscription à Internet résidentiel Fizz est réservée aux Bêta testeurs qui répondent à des critères géographiques précis. Pour cette raison, la participation au bêta Internet résidentiel est pour le moment offerte sur invitation seulement. » C’est sur le site dans la section aide ?? On doit être patient !
-
Avec un iPhone, tu appuies sur le lien qui ne fonctionne pas, et lorsque le sous menu apparaît, sélectionnes « nouvel onglet »... le tour est joué lol
-
Je les prendrai merci !!!:)dans Données à donner des intéressés? moi je cancel tout de fizz Commentaire de Dominic F. #359 décembre 2018
-
Salut Patrice, je suis preneur pour tes datas... pour ma part, tout fonctionne bien depuis le début, à l’exception des pannes c’est certain mais je m’en sors très bien ... merci pour les datas
-
Même chose ici Stéphane, 3G seulement à Mirabel !
-
Il est mélangé, c’est écrit clairement dans l’entente de service, que tant et aussi longtemps que tu ne modifies pas ton forfait, le prix reste Intacte