Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi est-ce si long de donner des données ?
Mathieu T. 1322
Messages 18 ✭✭
dans Mobilité
J'ai donné des données a 2 amis. Les données ne sont plus dans mon compte. Ils apparaissent dans leurs comptes mais comme étant utilisé. Pourquoi est-ce si long ? Le but de donner des données c'est de dépanner. Si ça prends 2 jours faire le don c'est inutile.
13
Meilleure réponse
-
En théorie, c’est instantané!!! C’est ce que Fizz m’a confirmé ...7
Réponses
-
hier jai reçu instantanément 1gig de la part d'un ami11
-
Je croyait que c’etait instantané9
-
Salut Mathieu, c’est du cas par cas, cela ne devrait pas être ainsi mais bon. J’ai eu le même problème que toi, un ami m’a donné 2 gigs, sur le coup, les données été utilisées, j’ai tout de suite contacté Fizz et ils ont réglé ce petit bug...7
-
Moi ca jamais été instantané et ca fait 4-5 fois que j'en donne dont aujourd'hui. Ca fait 9h que j'ai envoyé les données et ils apparaissent dans leur compte toujours comme utilisés.7
-
Toujours pas résolu malgré que j'ai eu une réponse du service clientèle ce matin qu'ils travaillaient la dessus...5
-
Et voilà, après 3 jours c'est enfin appliqué... instantané ? Je ne crois pas ! hahah4
Cette discussion a été fermée.