Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne suis plus capable d'envoyer de texto depuis ce matin?
Martin M. #3239
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je reçois des texto mais j'ai un échec d'envoie pour tous mes textos depuis 7h15 ce matin.
3
Meilleure réponse
Réponses
-
Vous devez contacter Fizz via le clavardage.
Vous pouvez initiez le clavardage par ouvrir une page d'aide ( exemple : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ) vous verrez la "bubble chat" au coin bas de la page dans 1 quinzaine de secondes3 -
Même problème ici 4 abonnés Fizz SMS non fonctionnels envoi et réception de Fizz vers Fizz, de Fizz vers autres opérateurs, et vice versa. Nous avons redémarré les téléphones sans succès. Appels et LTE ok.7
-
Effectivement sms ne fonctionne plus4
-
Pareil, plus capable d'envoyer des textos depuis ce matin, mais le reste fonctionne. Ce n'est pas la premier fois que cela m'arrive.3
-
Pas encore...
... même chose ici.2 -
Pareil de mon bord, depuis ce matin !2
-
Même chose dans Les Laurentides2
-
Le problême est survenu hier soir, rétabli après une quinzaine de minutes. et puis encore ce matin depuis plus de 15 minutes incapable d'envoyer des textos2
-
Moi aussi, plus cabable d'envoyer de SMS. Et dire que pour mon problème MMS à partir d'un Huawei, il m'ont dit que je devais contacter tous les autres fournisseurs, car tout fonctionne selon eux. Ou que c'est mon téléphone, pourtant ça marche bien avec une carte sim d'un autre fournisseur. Et le téléphone a les bonnes fréquences pour être compatible Fizz. Je commence à être déçu d'avoir changé pour Fizz.1
-
Même chose pour moi, de Montréal1
-
Viens juste de rapporter a Fizz via chat.3
-
Même problème ici à Montréal.3
-
Je viens de réussir à envoyer un sms1
-
It's working for me now.3
-
Same here. Ottawa area. Down since just around 10am2
-
Ça semble être revenu...3
-
Tout fonctionne présentement.1
-
Tout fonctionne présentement.1
-
Tout fonctionne mais ca reste que les messages qui m'ont été envoyés pendant ce "down time" ne rentre pas. J'espère juste pas avoir manqué quelque chose "d'important"1
-
Il semble que le problème soit généralisé, mais qu'il est en train de se régler. Moi, je peux recevoir et envoyer des textos depuis 10-15 minutes environ. Paraît qu'un technicien de Fizz ou de Vidéotron se serait enfargé dans un fil qui dépassait d'un serveur. (Joke) ;-)2
-
Ça fonctionne aussi de mon côté. Par contre les messages envoyés pendant la panne sont restés "en cours d'envoi".3
Cette discussion a été fermée.