Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis plus capable d'envoyer de texto depuis ce matin?

Options
Martin M. #3239
Martin M. #3239 Messages 2 ✭✭
Je reçois des texto mais j'ai un échec d'envoie pour tous mes textos depuis 7h15 ce matin.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Salut @tous,
    Je vous confirme que cette situation a bien été résolue. Je vous invite à redémarrer le téléphone, si vous rencontrez toujours un enjeu.
    On s'excuse pour la gêne occasionnée!
    Passez une belle journée!
    -Luciana

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Vous devez contacter Fizz via le clavardage.
    Vous pouvez initiez le clavardage par ouvrir une page d'aide ( exemple : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ) vous verrez la "bubble chat" au coin bas de la page dans 1 quinzaine de secondes
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Effectivement sms ne fonctionne plus
  • Marie-Joëlle P.
    Marie-Joëlle P. Messages 1 ✭✭
    Options
    Pareil, plus capable d'envoyer des textos depuis ce matin, mais le reste fonctionne. Ce n'est pas la premier fois que cela m'arrive.
  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    Options
    Pas encore...
    ... même chose ici.
  • Julien D. #3241
    Julien D. #3241 Messages 3 ✭✭
    Options
    Pareil de mon bord, depuis ce matin !
  • Dominic F. #359
    Dominic F. #359 Messages 22 ✭✭
    Options
    Même chose dans Les Laurentides
  • Eric Desroches
    Eric Desroches Messages 2 ✭✭
    Options
    Le problême est survenu hier soir, rétabli après une quinzaine de minutes. et puis encore ce matin depuis plus de 15 minutes incapable d'envoyer des textos
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Moi aussi, plus cabable d'envoyer de SMS. Et dire que pour mon problème MMS à partir d'un Huawei, il m'ont dit que je devais contacter tous les autres fournisseurs, car tout fonctionne selon eux. Ou que c'est mon téléphone, pourtant ça marche bien avec une carte sim d'un autre fournisseur. Et le téléphone a les bonnes fréquences pour être compatible Fizz. Je commence à être déçu d'avoir changé pour Fizz.
  • Alexandre V. #327
    Alexandre V. #327 Messages 21 ✭✭
    Options
    Même chose pour moi, de Montréal
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Viens juste de rapporter a Fizz via chat.
  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Options
    Même problème ici à Montréal.
  • nicoleta C.
    nicoleta C. Messages 4 ✭✭
    Options
    Je viens de réussir à envoyer un sms
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    It's working for me now.
  • KB
    KB Messages 12 ✭✭
    Options
    Same here. Ottawa area. Down since just around 10am
  • Alexandre V. #327
    Alexandre V. #327 Messages 21 ✭✭
    Options
    Ça semble être revenu...
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    Tout fonctionne présentement.
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    Tout fonctionne présentement.
  • MikeThejoy
    MikeThejoy Messages 18 ✭✭
    Options
    Tout fonctionne mais ca reste que les messages qui m'ont été envoyés pendant ce "down time" ne rentre pas. J'espère juste pas avoir manqué quelque chose "d'important"
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Il semble que le problème soit généralisé, mais qu'il est en train de se régler. Moi, je peux recevoir et envoyer des textos depuis 10-15 minutes environ. Paraît qu'un technicien de Fizz ou de Vidéotron se serait enfargé dans un fil qui dépassait d'un serveur. (Joke) ;-)
  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Options
    Ça fonctionne aussi de mon côté. Par contre les messages envoyés pendant la panne sont restés "en cours d'envoi".
Cette discussion a été fermée.