Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis plus capable d'envoyer de texto depuis ce matin?

Martin M. #3239
Martin M. #3239 Messages 2 ✭✭
Je reçois des texto mais j'ai un échec d'envoie pour tous mes textos depuis 7h15 ce matin.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓
    Salut @tous,
    Je vous confirme que cette situation a bien été résolue. Je vous invite à redémarrer le téléphone, si vous rencontrez toujours un enjeu.
    On s'excuse pour la gêne occasionnée!
    Passez une belle journée!
    -Luciana

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Vous devez contacter Fizz via le clavardage.
    Vous pouvez initiez le clavardage par ouvrir une page d'aide ( exemple : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ) vous verrez la "bubble chat" au coin bas de la page dans 1 quinzaine de secondes
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Effectivement sms ne fonctionne plus
  • Marie-Joëlle P.
    Marie-Joëlle P. Messages 1 ✭✭
    Pareil, plus capable d'envoyer des textos depuis ce matin, mais le reste fonctionne. Ce n'est pas la premier fois que cela m'arrive.
  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    Pas encore...
    ... même chose ici.
  • Julien D. #3241
    Julien D. #3241 Messages 3 ✭✭
    Pareil de mon bord, depuis ce matin !
  • Dominic F. #359
    Dominic F. #359 Messages 22 ✭✭
    Même chose dans Les Laurentides
  • Eric Desroches
    Eric Desroches Messages 2 ✭✭
    Le problême est survenu hier soir, rétabli après une quinzaine de minutes. et puis encore ce matin depuis plus de 15 minutes incapable d'envoyer des textos
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Moi aussi, plus cabable d'envoyer de SMS. Et dire que pour mon problème MMS à partir d'un Huawei, il m'ont dit que je devais contacter tous les autres fournisseurs, car tout fonctionne selon eux. Ou que c'est mon téléphone, pourtant ça marche bien avec une carte sim d'un autre fournisseur. Et le téléphone a les bonnes fréquences pour être compatible Fizz. Je commence à être déçu d'avoir changé pour Fizz.
  • Alexandre V. #327
    Alexandre V. #327 Messages 21 ✭✭
    Même chose pour moi, de Montréal
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Viens juste de rapporter a Fizz via chat.
  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Même problème ici à Montréal.
  • nicoleta C.
    nicoleta C. Messages 4 ✭✭
    Je viens de réussir à envoyer un sms
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    It's working for me now.
  • KB
    KB Messages 12 ✭✭
    Same here. Ottawa area. Down since just around 10am
  • Alexandre V. #327
    Alexandre V. #327 Messages 21 ✭✭
    Ça semble être revenu...
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Tout fonctionne présentement.
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Tout fonctionne présentement.
  • MikeThejoy
    MikeThejoy Messages 18 ✭✭
    Tout fonctionne mais ca reste que les messages qui m'ont été envoyés pendant ce "down time" ne rentre pas. J'espère juste pas avoir manqué quelque chose "d'important"
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Il semble que le problème soit généralisé, mais qu'il est en train de se régler. Moi, je peux recevoir et envoyer des textos depuis 10-15 minutes environ. Paraît qu'un technicien de Fizz ou de Vidéotron se serait enfargé dans un fil qui dépassait d'un serveur. (Joke) ;-)
  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Ça fonctionne aussi de mon côté. Par contre les messages envoyés pendant la panne sont restés "en cours d'envoi".
Cette discussion a été fermée.