Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pensez vous que le service va devenir stable ?
Remi L. #965
Messages 81 ✭✭
dans Mobilité
Dites-moi ce que vous en pensez je suis ici depuis quelque jours et deja des problème
16
Meilleure réponse
-
Absolument! Il faut seulement être patient. J’ai travaillé dans le domaine des réseaux cellulaires il y a quelques années, et contrairement à ce que beaucoup de gens pensent... c’est très compliqué la communication cellulaire. Cest pas mal plus qu’un copié/collé de Vidéotron. C’est une compagnie qui a été lancé par Vidéotron et qui utilise le même réseau ainsi que celui de Rogers en itinérance. Mais au delà de tout ça, toute la mécanique en dessous qui fait tout rouler est différente... c’est pour cela que ça bug mais bientôt tout cela sera chose du passé!10
Réponses
-
On à tous des petits soucis. En ce moment le problème est la 3G. Considère cela comme un investissement. À long terme tu vas être en train de payer moins pour ton forfait cellulaire que la majorité des canadiens9
-
Pour ma part, je peut confirmé que fizz ne sait pas compter et faire un site web...regarder un peu la console chrome, c'est est en croire que nos information personnels sont compromisent.
Pour savoir compter, mon cell me dis 145mo utilisé alors que fizz en compte 945...super, en regardant la consomation quotidienne sur fizz j'arrive à un total de 400 mo.
J'ai entré manuellement les informations du fournisseurs dans mon cell.
pas de mms
très rarement connecté en 4g .....plus souvent en 3g, H ou H+
voilà mon expérience jusqu'ici8 -
Et Joe a raison, pour le prix à long terme, à mon avis, ça va être très difficile à battre.9
-
D'accord avec Joe B et Dominic F.
Il n'y a pas de progrès facile. Ce service web est une idée de génie pour réduire les couts d'exploitation et enfin offrir un service cellulaire à prix compétitif sans surprise.
Soyons patient et fournissons leur la critique constructive dont ils ont besoin pour raffiner leur offre de service.Ceci dit, ca ne m'empeche pas de réagir sévèrement losrqu'un relity check s'impose!
Cheers )
9 -
J'espere que ca va se sabiliser. Tant que je suis en que suis suis en prix betaca ne me derange pas trop mais en prix regulier je vais surement etre plus exigente.9
-
La chose qui aiderais beaucoup c'est d'avoir du monde compétent derrière messenger/chat/emails. Ionut/Oana/Ana Maria/Gabriella etc. Sont aussi mélangé qu'un jeu de carte avec leurs copié collé pas rapport ou leurs réponse qui ne veut rien dire.. je crois que ce qui leurs ont appris en premier est "nous sommes désolé" .. Derick/Stéphanie/Sylvain eux réponse personnalisé, explications clair, service #1..7
-
Demain c Vendredi on verra bien :P
Sincerement je ne veux pas etre negatif mais de ma Vie je n ai jamais vu de projets TI/Telecoms aussi mal geres et lances que Fizz (D un point de vue technique du moins). Videotron/Fizz ont sous-estime les efforts et ont fait beaucoup de trucs en mode amateur. Cela est clairement inacceptable. Franchement a leur place j avouerais cela et je retomberais en mode Beta. Je comprends que cela va representer un echec mais ils gagneraient beaucoup en credibilite. Je leur donne encore au minimum 6mois pour regler tous leurs problemes techniques.
Pour le support a la Clientele cela est autre chose, le choix d outsourcer le service avec des gens peu ou pas entraines et peu ou pas qualifies doit se poser. A la place de Videotron je changerais de sous-traitant et j engagerait plus onsite
J espere que le Management de Fizz/Videotron prenne le temps de lire tous ces commentaires et qu il agisse en consequence7 -
Jusqu'a maintenant ça fait pitié et le nombre de bugs de toutes sortes est hallucinant. On ne dirait pas que ça fait 3 mois que ça roule mais plutôt 3 jours. Les communications et le service aux clients sont pourris et le chat ne marche à peu près pas. Passer par Facebook? C'est n'importe quoi. Il y a pour des semaines de boulot au minimum avant que ça marche bien!5
-
Quand je me suis abonné, il y a 8 jours il y a eu une panne de SMS et le lendemain une panne complète. J'étais bien entendu déçu de la première expérience. Puis j'avais du LTE et maintenant je n'ai que du 4G. Tout devrai être réglé le 19 décembre supposément. Je suppose que les services vont éventuellement devenir très fiable lorsque les problèmes résolus. En tant que particulier ça vaut la peine de prendre son mal en patience. Mais si j'étais entrepreneur je n'oserais jamais avoir une ligne ici. C'est bon pour la ligne personne à faible coût pour un service qui va être fiable sous peu. Lancer un nouveau fournisseur est très complexe. Je me rappelle quand Koodo est arrivé. Le jour où il va avoir des publicités de Fizz partout les problèmes seront tous règles c'est évident. Je souhaite à tous et toutes que ça soit le plus vite possible.
D'ici là Fizz est une des rares compagnie à nous offrir une loyauté avec les récompenses. Sans offrir de service ''humain'' ils offrent quand même de bonnes compensation satisfaisante.6 -
Je viens de réaliser pourquoi Fizz fait du rollover de données, c'est par se qu'à la base on ne peut pas les utiliser, hahahaha5
Cette discussion a été fermée.