Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Toujours en 3G ce matin?
Stéphane L. 1007
Messages 270 ✭✭
Ce lundi matin, mon téléphone (oneplus 5) est toujours en 3G malgré un redémarrage alors que le site indique que tout est redevenu normal. Que dois-je faire?
9
Réponses
-
Tu peux vérifier le lien pour le statut actuel du réseau Fizz. Par contre pas de mise a jours depuis hier, alors j'estime que certain client sont toujour sur le 3G
https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau7 -
Je viens tout juste d'activer une nouvel ligne avec Fizz et je suis seulement en 3G.7
-
Oui la plus part des gens sont en 3G depuis la panne du 7 Decembre.
Bienvenue au Club!8 -
Je suis sur le 4G, ça semble revenir tranquillement8
-
Toujours sur 3G pour moi aussi en Outaouais8
-
Toujours en 3G depuis vendredi. J’suis sur un iPhone X à Montréal.7
-
Même chose ici Stéphane, 3G seulement à Mirabel !5
-
Donc, en conclusion, le réseau est encore tout croche même s'ils disent que c'est revenu à la «normale»!7
-
Moi c'est du 4G depuis vendredi (ouest de Montréal)7
-
je suis dans Bellechasse, je suis en LTE et meme LTE+, subi aucune panne a date depuis ma looongue activation7
-
Je suis toujours en 3G moi aussi à Montréal6
-
Rapproche toi d'une tour cellulaire. Plus tu es proches d'une tour cellulaire, meilleurs tes chances seront de capter le 4G et LTE.7
-
Moi aussi toujours en 3G ou H+5
-
3G à Québec4
-
Pour celui qui demande de rapprocher de la tour cellulaire pour avoir plus de chance d'avoir LTE, ca ne fonctionne pas car je me suis même allé juste au pied de la tour cellulaire pis ca me donne un full 5 barres mais seulement 3G. C'est sûrement autre chose dans la configuration du réseau LTE qui bogue.4
-
Mercredi matin. Mon iPhone 6 est encore en 3G.2
Cette discussion a été fermée.