Mise à jour sur la période de stabilisation
Bonjour la Communauté,
Concernant la communication d’hier à propos de la période de stabilisation, nous souhaitons clarifier l’information concernant la tarification après la période de stabilisation.
Qu’arrivera-t-il à mon prix après la période de stabilisation?
Pour les membres qui se seront abonnés AVANT le 12 avril 2019
Une fois la période de stabilisation terminée, vous retrouverez les prix de lancement. Il est important de noter que si vous modifiez votre forfait après la période de stabilisation, les prix réguliers s’appliqueront. Vous serez avisés de la fin de la période de stabilisation un mois à l’avance.
Pour les membres qui s'abonnent À PARTIR du 12 avril 2019
Une fois la période de stabilisation terminée, les tarifs réguliers prendront effet et s’appliqueront alors à votre forfait. Vous serez agréablement surpris par ceux-ci une fois la période de stabilisation terminée. Vous serez avisés de la fin de la période de stabilisation un mois à l’avance.
Pour plus d'information, s'il vous plaît visiter notre Foire aux solutions
Nous sommes désolés pour le malentendu que cela aurait pu occasionner.
Équipe Fizz
Meilleure réponse
-
Mise à jour sur la période de stabilisation https://communaute.fizz.ca/questions/2104969-fin-periode-stabilisation
Merci,
Jay
3
Réponses
-
Merci pour cette clarification.18
-
Merci, le drame est terminé alors :P24
-
Merci d'avoir mieux formulé la phrase20
-
Fin du mode “Panique”. (Roulement d'yeux)
Merci, Whizz.18 -
Merci beaucoup!13
-
Merci, Whizz.18
-
P.S. Sentez-vous pas obligés de dire merci, là, le monde qui grimpait sur leurs grands chevaux hier. ;-)16
-
Voilà qui mérite d'être clair. C'est rassurant pour les premiers abonnées que nous sommes.13
-
LOL c'est depuis hier matin que des abonnés demandent à @WHIZZ de clarifier la situation; il me semble que de ne pas avoir répondu à ces demandes répétées est la source à la base de la situation actuelle. Ça sert à quoi des WHIZZ ?????????????14
-
Merci Fizz!!! La fin du monde n'est pas arrivée et la terre n'est pas plate! Merci de la précision.
Prochaine fois tenter de le faire du premier coup ;-)
Vos clients sont des humains!! Cheers
@Gato toi tu es en mode respiration par le nez! pas moi lollll
15 -
en tk je recois toujours pas mes textos13
-
Je tiens à m'excuser pour ma montée de lait publique et tiens à vous remercier du fond du cœur du respect de votre engagement. Merci Fizz d'être à notre écoute.15
-
Il est mentionné que pour les membres qui se seront abonnés AVANT le 12 avril 2019, nous retrouverons les prix de lancement. Ma question est si je change mon forfait pendant la période de stabilisation, mais que mon compte a été créé avant le 12 avril, est-ce que je vais avoir les prix de lancement après la période ou dès qu'un changement est fait après le 12 avril, je perd ce prix à la fin de la période?13
-
Fiou, un gros merci pour la clarification.13
-
Donc un changement de forfait n'égale pas un nouvel abonnement? C'est bien la date de l'abonnement initial qui compte? Parce qu'il n'est mentionné nulle part qu'est-ce qui constitue un abonnement. C'est un service pré-payé après tout, et en modifiant le forfait on obtient une nouvelle entente de service. J'ai peur que la date du début de cette nouvelle entente qu'on a en modifiant le forfait soit utilisée au lieu celle de la création du compte.13
-
Merci Whizz !13
-
@Hugo: Voici la version an anglaise
For members who will have subscribed BEFORE April 12, 2019.
Once the stabilization period is over, your plan will return to its launch (introductory) price. Please note, however, that if you change your plan after the stabilization period, regular prices will apply. You will be notified of the end of the stabilization period one month in advance.
Change your plan c'est different de subscribed
19 -
Merci pour l info Whizz !13
-
Si j'étais capable de faire un kudos, je le ferais ici !16
-
Idée pour Fizz ...
Avant le prochain communiqué durant la période de stabilisation cibler quelques personnes ici pour le valider avant sa diffusion officiel.
Je suis convaicun que vous y trouveriez votre compte.
14 -
Merci Irène. J'ai supprimé ma réponse par erreur.
J'avais écrit que j'espère que tous lisent leur contrat hypothécaire avec autant d'ardeur qu'ils le font avec celui de Fizz...14 -
Merci le Whizz!!11
-
Merci beaucoup,c'est moins inquiétant comme ça,on lisait toutes sorte de rumeurs sur le site qui nous faisait songer.
Mais en réalité je savais que Fizz était fiable et qu'il ne changerais pas ce qui avait été dit au début.14 -
@gacherette : Vous êtes des ambassadeurs de la marque tous et toutes autant que vous êtes.
Quelques centaines ou même milliers de personnes qui bénéficient d'un tarif de lancement et parlent du service à leurs amis, parents et collègues, ça vaut une grosse campagne de publicité. Une immense campagne.10 -
Merci.
Donc je me suis abonner avant le 12 avrils je suis correct pour avoir le prix de lancement.
Donc j'ai bien la période de stabilisation pour changer mon forfait ?
est-ce exacte ?13 -
Merci. La phrase devait être clarifiée. Vous avez écouté vos clients. Merci à vous.12
-
fini les spéculations merci10
-
@Whizz
Bonjour! vous avez faite une erreur sur la page : https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation
Le prix à 11$ n'inclus pas les appels illimités, c'est plutôt 17$ avec cette option.10 -
Ou FIzz, Joel à raison, vous devriez corriger cela, mais ça ne causera pas de tempête cette fois-ci . Je pense que les gens peuvent aisément calculer 10% sur leur prix actuel (j'ose croire).9
-
Oui il a une erreur sur le prix indiqué sur cette page : https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation
Le prix indiqué n'est pas le bon , Il devrait être marqué 17 pour le prix du lancement à la place de 119 -
Maintenant nous pouvons comprendre tous les problèmes de communication11
-
Peut-être ce n’est pas une erreur, car ils ont écrit
ce qui représente une économie totale d’environ 30 % sur nos prix futurs.
Cependant, si c'est vrai je trouvé qu'il n'est pas concordant avec la suspension du programme de réference.
13 -
merci :-) :-)
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber10 -
Super merci!10
-
c'est fair!7
-
Pourquoi avoir suspendu le programme de référencement pendant la période de stabilisation et ne pas avoir retirer les référence au référencement sur votre site?7
-
Merci de l'info Fizz6
-
pourriz-vous fermer la discussion svp.7
-
Vous serez agréablement surpris par ceux-ci une fois la période de stabilisation terminée....
En connaissez-vous des gens incroyablement surpris de voir leur facture augmenté ??4 -
salut whizz
quel sont les prix des forfait après ?? question de savoir a quoi s attendre...3 -
fizz mobile cell réseau cellulaire tu veux faire de l'argent 25$ et + tu veux économiser c'est lui qui coûte le moins cher
va voir cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=ZIOjakTTWWU2 -
quand termine t elle fianlement3
-
quand de termine la période de stabilisation4
-
C'est vrai les prix sont tres abordable4