Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai changé mon metode de paiment (carte de credit) et mon compt est toujour gelé.Pourriez vous aode
Valeriy H.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai changé mon mode de paiement (carte de credit) et mon compt est toujour gelé.Pourriez vous aoder le debloquer?
3
Meilleure réponse
-
Vous pouvez contacter Fizz via "clavardage" (chat) en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.
Vous verrez la bulle "chat" en 15 secondes au coin droit au bas de la page.3
Réponses
-
Les paiements sont traites une fois par jour. Vraisemblablemen t vous devez attendre jusqu'a demain.2
-
Nous ne sommes pas en mesure de le débloquer ici, ce n’est qu’un Forum de discussion.
Pour cela je vous conseille de communiquer avec Fizz:
Facebook Messenger : https://m.me/fizzca2 -
Salut j'ai eu le même problème que toi. J'ai été obligé de mettre à jour mon mode de paiement (carte de crédit), et ce, sans aucune raison. Lorsque j'ai procédé au changement de carte, j'ai dû attendre. Les paiements sont traités 1 seule fois par jours et ce à 23h00. Malheureusement, il faut attendre1
Cette discussion a été fermée.