Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de LTE ?
Patrice O.
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Après plus de 3 jours sans le LTE, sa commence à être lourds car c’est une des raisons qui m’ont poussé à choisir FIZZ, de plus le problème de SMS de validation ne fonctionne toujours pas, donc impossible de relier mes opérations bancaire dans a avoir à téléphoner à chaque fois à la banque pour un code de validation.... aucune nouvelle sur ce problème non plus, en effet la transparence de congestion ne tiens pas la route. Comme plusieurs je crois de nouveau changer de fournisseur car quand je ne peux recevoir d’appel... bien comme plusieurs d’entre vous bien je perds la confiance de mes clients
17
Meilleure réponse
-
Fonctionne bien avec mon LG G6 , choisir WCDMA seulement avec 4G partenaire (Rogers) , fait configurer manuellement par contre : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Une phase béta c`est un prix de 8$ par mois , par la suite si je paye pas plus de 25$ par mois pour 3 g date et illimité canada je vais vivre avec quelques bogues .
Il y a autre fournisseur Luckymobile à 40$ , pour le moment le prix est trops chère à 25$ et - je reste avec Fizz.6
Réponses
-
Ce soir encore... le 10 décembre,..11
-
moi aussi je n'ai pas de lte depuis 3 jours12
-
Bonjour Patrice,
Comme toi je n'avais pas d'accès au réseau LTE. Après avoir fait mes recherches, j'ai rentré les paramètres APN de Fizz. Voici le lien expliquant la procédure : https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn.
Après avoir entré ces paramètres, j'ai redémarré mon téléphone et je suis maintenant connecté sur une cellule HSPA+ (4g). Ce n'est peut-être pas aussi rapide qu'une connexion LTE, mais la différence est négligeable.
Laisse-moi savoir si cette solution fonctionne de ton côté!12 -
Utilisateur D’Iphone, voir la discussion suivante : https://communaute.fizz.ca/questions/1833992-lte-dimanche-9-decembre?new_answer=1
Il s’agit d’un problème avec la mise à jour d’Apple IOS 12.1.1.12 -
Ça n’a malheureusement rien à voir avec la dernière mise à jour de Apple. J’ai personnellement 2 iPhones. Un a été mis à jour à la version 12.1.1 et l’autre non. Tous les deux affichent 3G et pas LTE. Je pense donc que le problème vient de Fizz8
-
Fizz est le problème, de plus moi ce soir mon réseau par et reviens, full signal et quelques minutes plus tard ou rien réseaux indisponibles... moi j’en ai marre j’aime mieux payer pour un service fiable que manquer des appels, pas être en mesure de recevoir des codes de validation via sms, ne pas être capable de réactiver iMessage et FaceTime avec mon numéro de téléphone... j’ai du data à donné pour les intéressés9
-
Salut Patrice, je suis preneur pour tes datas... pour ma part, tout fonctionne bien depuis le début, à l’exception des pannes c’est certain mais je m’en sors très bien ... merci pour les datas9
-
En attendant le probleme de LTE réglé je te suggere d'aller dans les reglages reseaux de ton iPhone et LTE et choisi 3G. Sinon ton cell passe sont temps a aller sur le LTE pis le reseau te bounce donc tu tombe no service.9
-
Pas de LTE en ce moment avec fizz7
-
Pas de LTE à Sherbrooke, juste le 4g .7
-
Même chose pour moi juste 4G pas de LTE.6
-
Tu es chanceux pas de lte pour 3 jours, je suis client depuis le mois de février et je n'ai jamais eu le lte.0
-
Mon téléphone est un MI50
-
Si le M5 c'est ceci
https://www.mi.com/in/mi5/specs/
Il n'est pas compatible avec LTE de Fizz
FDD-LTE: B1 / B3 / B5 / B7
TD-LTE: B38 / B39 / B40 / B41
TD-SCDMA: 1900 / 2000MHz
WCDMA: 850 / 900 / 1900 / 2100MHz
GSM: 850 / 900 / 1800 / 1900MHz
Il n'y a pas de B40 -
Je vous remercie pour votre réponse je comprend que je dois me trouver un autre fournisseur0
Cette discussion a été fermée.